Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Maman... mais nana aussi !

Publié par Valérie sur 7 Novembre 2009, 13:36pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

La journée a débuté un peu sur les chapeaux de roue ! Nous avions rendez-vous chez l'orthodontiste à 10 h et le réveil a été dur pour tout le monde alors il a fallu vraiment se dépêcher ! Mes trois filles avaient rendez-vous, eh oui, même la petite de 3 ans... Elle est née avec un petit déplacement de la mâchoire alors pour recentrer tout cela, il m'a proposé qu'elle porte un appareil la nuit et le plus possible la journée... Elle est d'accord et s'est bien laissée faire pour la consult, les photos, etc. Elle a vu ses soeurs avant alors elle n'avait pas peur... Le problème, c'est qu'elle ne va plus pouvoir prendre sa tétine la nuit avec ça ! A mon avis, ça ne va pas être évident du tout car même si elle est d'accord, dans la pratique, ça va être autre chose...

Nous avons ensuite fait le marché à La Rochelle... Et tout à l'heure, nous allons faire les boutiques... Je n'aime pas trop ça mais bon, ça me fera prendre l'air et ça va les occuper... Vous vous rappelez peut-être que je les ai punies pour leur comportement avant qu'elles partent en vacances chez leur père... Alors maintenant, il faut que j'assure... Les punitions que l'on donne à nos enfants se retournent parfois contre nous... Les priver de sorties chez  les copines les contraint à rester à la maison et me contraint donc à supporter leur chahut ! Mais faut tenir bon !!!

Le temps est vraiment bizarre. Un moment, nous avons un beau ciel bleu avec soleil et l'instant d'après, de grosses bourrasques de vent et une pluie battante...

Les chats s'y mettent aussi car ils réclament pour sortir de la maison... Je les laisse aller dans notre petit jardinet mais ça ne leur suffit plus !
Après notre sortie dans le centre ville de La Rochelle, je me remets à mes loisirs créatifs... Je me suis achetée de nouvelles choses et j'ai hâte d'essayer tout ça !

Les journées sont vraiment trop courtes parfois... et trop longues quand la fatigue se fait sentir...

Bon samedi à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore, super sympa ! <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens lire les derniers potins de ta tite famille ... ma grande aussi a eut un appareil elle a maintenant des dents magnifiques par contre la ptite a un appareil depuis plus d'un an voire mm<br /> deux et franchement je ne vois aucune amélioration !!! et cela là désespère !!!<br /> Bonne semaine à toi bisouxxx Doubs neige annoncée en Franche Comté beurkkkkk pas envie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, pour certains enfants, ça peut demander plus de temps, ça doit dépendre de la mâchoire ! Les miennes ont le leur depuis le mois d'avril pour celui qui est derrière les dents et pour les<br /> bagues, depuis septembre et on voit bien que ça travaille déjà ! La grande a les bagues du bas demain...<br /> Pour ce qui est de la neige, pour nous, c'est plus rare !!! On aimerait bien en avoir un peu l'hiver... les enfants surtout !<br /> T'es-tu inscrite à ma carte du monde ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je me permets de te laisser une adresse de mon site pour un sondage, je te serais très reconnaissante d'aller y jeter un oeil...<br /> Merci et si tu as des amies maman elles aussi n'hésite pas à faire tourner ce sondage...<br /> Bonne continuation<br /> Cyrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ok, je viens voir... Merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> et clic !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli, merci...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour la sortie entre "filles". J'aime beaucoup La Rochelle, on fait régulièrement des sorties à l'Aquarium et après on fait un petit tour en ville : on monte dans les tours, on marche le long<br /> du port, on va sur la plage du bout du monde, on mange une glace. A Bordeaux aussi, le temps est tout pourri : giboulées toute la journée, froid et vent aussi......<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah ! La plage du bout du monde et ... son phare ! Je l'ai déjà mis en photo sur mon blog il y a quelque temps... excellent ! J'adore les tours la nuit, c'est super joli ! Je crois que le mauvais<br /> temps s'est installé partout...<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour ,<br /> je visite quelques over-blog le temps que la pluie se calme ^_^<br /> il est sympa ton blog .<br /> je souhaite un bon week-end et à l'occasion viens voir le mien.<br /> http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/<br /> <br /> et je clic au passage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ta visite... Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien en normandie le temps est le même et c'est pas marrant moi qui voulais jardiner, et bien confinée à la maison, même pas le courage de faire les boutiques, encore un we à ne rien faire,<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bah tu sais, s'il n'y avait pas eu mes filles, je serais restée à la maison !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merveilleux week !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci... A toi aussi ! Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors, qu'as-tu acheter pour tes loisirs créatifs.<br /> <br /> Bon week-end et attention aux chats.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De la peinture, des objets à décorer, du cerne, etc... Oui, je fais attention à mes chats... Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon essayage alors...et bonne fin de journée!<br /> Je suis inscrite ça y est!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci ! Eh non, pas d'essayage pour moi, boutique de bijoux et autres accessoires, salon de thé pour le goûter, manège pour Charlotte... C'était bien sympa et agréable ! Bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents