Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Mes idoles... d'hier et d'aujourd'hui...

Publié par Valérie sur 13 Octobre 2010, 06:30am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Fleur de soleil, présidente de la communauté "Musique à coeur ouvert" pour la semaine, nous propose de publier sur nos idoles...

 

J'ai choisi un groupe qui a marqué mes jeunes années, ma période ado en particulier... THE POLICE avec ... Roxanne...

 

 

Et puis, plus récent... j'aime beaucoup CALOGERO... et en particulier... Le saut de l'ange...
Et puis, je ne vais pas en rajouter mais il y en a bien d'autres comme Gaëtan Roussel par exemple...
Bonne journée musicale à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Calogero  et Police   deux styles completement différents :    des big monuments  de la chanson : bravoooooooo  pour ce régal musical<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Tite Marie ! Ravie que cela t'ait plu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup Calogéro<br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Calogero... pour moi c'est caca prout!!!! Je n'aime pas du tout!!! Par contre, The Police... je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé... j'adore!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bon ! Caca prout ? Mais pourquoi donc ? C'est vrai que pour notre génération The Police, c'est plein de souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De très bon choix, ah moi aussi j'aime beaucoup Roxanne, allez, du coup je vais me l'écouter ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Incontestablement, moi, c'est Police dont je suis fan !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'aime beaucoup Police, un groupe mythique<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah Police, qu'est-ce que j'ai pu l'écouter ce CD !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Calogero vaut effectivement le coup !!! Bises et bon mercredi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... bisous musicaux et... ensoleillés ici...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Nous gardons tous plus ou moins des attaches musicales avec notre adolescence, et je trouve ça formidable de pouvoir se remémorer des souvenirs (bons ou mauvais) grâce à une chanson ...<br /> <br /> <br /> Tes choix sont donc appréciés ma chère Valérie...<br /> <br /> <br /> Bonne journée  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Jacques... Je file chez toi tout de suite...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis carrément fan de ton billet: j'avais oublié "le saut de l'ange": du pur bonheur à ré-entendre!<br /> <br /> <br /> Pour Gaëtan Roussel: idem, et j'ai adoré le voir le jour de "Taratata", je me suis éclatée quand il a chanté!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'étonnes, je l'adore Gaëtan depuis Louise Attaque... j'ai d'ailleurs publié des chansons il y a quelque temps... Et Calogéro... Ah ! Une grande histoire... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime Police et Calo aussi... cool tes choix! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci José et re-bon anniversaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben t'as fait dans le récent pas comme ma pomme , mais franchement quand on parle d'idoles je pens eaux années 60 !<br /> <br /> <br /> De bons choix j'aime bien plus Police que Calogero !<br /> <br /> <br /> Bisous et @ ++++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai pensé à un artiste que j'aimais quand j'étais ado et un de maintenant... Mais il y en a tellement, pas vraiment des idoles mais de gros coups de coeur le plus souvent !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 2 très beaux choix! J'aime beaucoup même si ils ne font pas partie de mes idoles, ils auraient très bien pu! Sting et Calogero sont vraiment 2 très beaux et bons chanteurs et musiciens! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OUi, c'est vrai qu'ils sont pas mal en plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Police c'est MON groupe que j'aime depuis toujours, je suis comblée ! Calojero j'aime bien aussi, il fait parti de ces nouveaux chanteurs qui ont beaucoup de talent. Très bons choix, la<br /> Présidente est contente bisous et bonne<br /> journée en musique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureuse que mes choix te plaisent Madame la Présidente... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de choix pour ce thème aujiourdhui .. je découvre en plus ...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, on découvre, redécouvre, c'est sympa... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime Police<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah Sting ... :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui ! Un souvenir aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Roxane!!! terrible...ma "petite" cousine d'ailleurs s'appelle comme ça à cause de cette chanson...... hihi ...une légende cette chanson! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une vraie légende effectivement ! Elle me rappelle de charmants souvenirs d'ailleurs... le temps de l'innocence... c'est si vieux quand on y pense et dans ma tête, pas tant que ça !<br /> <br /> <br /> Bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 2 styles complétement différents ! nos gouts changent beaucouup avec le temps et c'est bien aussi ... calogero j'aime bien aussi ce qu'il fait !<br /> <br /> <br /> bisous je te souhaite une bonne journée (j'espère que ton moral est meilleur) .... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ce matin, j'ai pas trop mal dormi, je me sens bien... et surtout ma grande est au collège jusqu'à midi... c'est malheureux d'en arriver à être bien quand elle n'est pas là ! Ca m'attriste<br /> beaucoup !<br /> <br /> <br /> Nos goûts changent beaucoup effectivement et parfois, heureusement ! Mais les artistes que j'écoutais beaucoup ado, je les aime pour la plupart encore beaucoup... Calogéro, lui, a des textes<br /> écrits pour moi, s'il connaissait ma vie, il me dirait "Tiens, quelle coïncidence !"...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cathy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents