Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


News du jour...

Publié par Valérie sur 6 Mars 2012, 15:02pm

Catégories : #BLABLA DU JOUR

Bonjour !


 

Je trouve enfin le temps et le courage de venir donner de mes nouvelles... La semaine passée a été assez mouvementée... Je vais essayer de me remémorer tout cela... un bel exercice parce que... il ne fait pas bon vieillir des fois !!! J'ai la mémoire qui flanche...

 

Début des vacances lundi dernier... J'avais inscrit ma petite au centre de loisirs toute la semaine mais à partir de 11 h 30 afin qu'elle puisse elle aussi se reposer le matin. Ma cadette l'y conduisait et moi je la récupérais vers 17 h. Les deux grandes étaient donc seules à la maison. Lundi, la grande est allée sur la Rochelle, à Luna Park avec ses copines... elle est rentrée assez tôt... malade... Et moi, je déposais ma voiture au garage pour la grosse révision !

 

Mardi, la grande est restée au lit jusqu'à... 16 h environ... Donc, pas de friction avec sa soeur qui, égale à elle-même, a passé ces deux premières journées allongée dans le canapé devant la télé et son ordi !!! Je devais récupérer ma voiture mais finalement, ça sera pour mercredi car il y a plus de boulot que prévu !

 

Mercredi... ah mercredi !!! Déjà cette journée commençait mal avec ma cadette qui a fait une gastro ou indigestion en pleine nuit... et elle n'a soi-disant pas eu le temps d'arriver aux toilettes... elle a tout lâché dans le couloir ! Beurk ! C'est mon chéri qui a tout nettoyé, moi, je ne me sentais déjà pas très bien la veille au soir alors... Le matin, je pars au boulot un peu patraque mais bon... plutôt inquiète pour ma fille, je garde mon téléphone dans ma poche de tablier. Je prends de ses nouvelles de temps en temps, elle va mieux ! Et puis vers 14 h, je reçois des sms plutôt inquiétant de sa part, me demandant de la rappeler au plus vite. Je vous passe les détails mais j'ai dû rentrer à la maison en catastrophe : sa grande soeur l'avait maltraitée et elle avait peur ! Ah là là, ça ne s'arrange pas ! Après l'avoir consolée, rassurée, après avoir bien "sermonée" comme il faut la grande, je me rappelle que nous avons un rendez-vous sur la Rochelle. Juste le temps de prendre la petite au centre, récupérer ma voiture... Je monte dans la petite Twingo de prêt et je file. Je fais 200 m et la gendarmerie m'arrête pour défaut de ceinture. La poisse, je la mets tout le temps mais là, énervée par ce qu'il venait de se passer, bah j'ai zappé ! Cela m'a valu 90 € d'amande et 3 points en moins ! La vache !!! Je l'ai encore en travers ! Nous avons terminé la journée comme nous avions prévu de le faire mais j'avais un peu le coeur gros...

 

Jeudi, je ne suis toujours pas au top de ma forme, je suis fatiguée et je dois aller en courses... Je file donc chercher mes grandes filles à la maison, ma petite au centre, retourne sur la Rochelle et nous rentrons vers 19 h 30 !

 

Vendredi, c'est l'anniversaire de ma cadette, 12 ans... Rien de prévu ! Elle a choisi son cadeau la veille, ça au moins c'est fait ! Je quitte le boulot de bonne heure et c'est tant mieux car j'ai beaucoup de choses à faire à la maison... nous partons en week-end dès le lendemain matin et je dépose mes filles chez leur père le dimanche soir. J'ai donc leurs valises à préparer mais avant, faire les lessives !!! Bah oui, on ne peut pas être partout en même temps et la semaine est passée à une vitesse folle ! Je trouve quand même le temps de préparer une tarte aux fruits... Petite soirée sans chichi, elle est déçue ! Et moi, je commence à être malade !

 

Samedi, nous partons de bonne heure en Seine-et-Marne pour l'anniversaire de mariage de ses parents : 50 ans, noces d'or ! Et c'est aussi l'anniversaire de mon chéri... Nous passons une très bonne soirée, tout le monde est content... Mes parents sont de la fête et nous dormons chez eux. Le dimanche midi, nous déjeunons dans une ferme auberge et vers 16 h, je dois quitter tout le monde pour conduire mes filles sur Angers. Mon chéri reste une journée de plus pour profiter un peu de sa fille qui ne repart sur Lyon que le lendemain. Il rentrera en TGV lundi soir. La route fut assez longue en partie à cause du très mauvais temps mais aussi parce que j'étais de plus en plus mal. Pas évident de conduire, d'éternuer et de se moucher en même temps ! Tout de suite après avoir déposé mes filles, je repars pour La Rochelle... Je rentre enfin à la maison à 22 h ! Ouf !

 

P1020022.JPG

 

Nous ne sommes pas toujours aussi proches... !


P1020118.JPG

C'est sympa, n'est ce pas ?

 

Lundi matin (hier), le réveil est difficile. J'ai mal à la tête, le nez qui coule, la gorge qui me gratte et je tousse, je tousse... Je pars quand même en cours mais à midi, je rentre à la maison... pas la peine d'insister, je n'en peux plus ! En soirée, je vais chercher mon chéri à la gare. De retour à la maison, nous découvrons que l'un de nos chats garde une patte avant levée et qu'elle a doublé de volume... zut alors ! Nous le conduisons chez le véto tout de suite, pas la peine d'attendre car je suis certaine que c'est une infection dûe à une griffure d'un autre chat ! C'est bien cela... et hop encore 90 € !

 

Aujourd'hui, toujours dans le même état mais je suis allée en cuisine quand même... Je suis rentrée vers 15 h 30 et je me repose ! Mes filles ne rentrent que dimanche soir... une semaine de calme... pas de dispute, pas de bagarre, pas de bruit... le pied ! J'espère guérir vite pour en profiter pleinement...

 

Voilà les news...

 

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Avec du calme tu vas guérir plus vite!!! repose toi bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Gégette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hé bien quelle semaine, tes filles ne te facilient pas beaucoup la vie...<br /> <br /> <br /> Décidémment pas facile-facile d'être maman d'ados. mais heureusement quelques moments de partage nous font oublier pour quelques temps les moments de tension.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement, à et bientôt pour de meilleures nouvelles. Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je profite du calme cette semaine... que ça fait du bien ! Je vais mieux... Bisous Val<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui, les semaines comme ça, on préfèrerait pouvoir passer à la suivante directe ;-) Soigne-toi bien. Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis au calme là, et ça fait du bien... Bisous Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien quelle semaine!!! <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu l'as dit ! On s'en passerait bien de semaines comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben moi lire ta vie ma crevé ! épuisant tout ça !<br /> <br /> <br /> mais qui fêtait ces noces d'or les parents d'olivier, j'ai pas suivi là ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> retapes toi bien bisous..<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce sont les parents d'Olivier oui, je me suis mal expliquée !<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes que c'est crevant...<br /> <br /> <br /> Bisous Catie<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ce que je retiendrai de tout ça la belle photo de toi et ta grande !<br /> <br /> <br /> Bon courage en espérant que ça ira de mieux en mieux et ton homme il te chouchoute un peu ou pas ????<br /> <br /> <br /> Bisous tout gros !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'aime bien cette photo, c'est pour cela que je l'ai publiée... il y a tellement de mauvais passages, qu'il faut aussi mettre en avant les bons !<br /> <br /> <br /> Oui, mon chéri est gentil...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que d'aventures ! Mais c'est ça être maman de famille nombreuse, on vit très dangereusement ! J'espère que tu pourras profiter de ta semaine "calme" pour te requinquer. Ca doit te faire du bien<br /> de ne pas avoir les nanas dans les pattes ! Gros bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, j'espère pouvoir en profiter... ça fait du bien de ne penser un peu qu'à soi ! Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> T'as pensé à écrire tes mémoires? <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben, j'y pense et puis j'oublie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents