Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Nouveau nom...

Publié par Valérie sur 18 Novembre 2012, 22:38pm

Catégories : #INFOS DU JOUR

 

news

 

J'ai "acheté" le pack premium avec mes points, mon nouveau nom de domaine sera donc le suivant :

 

mon-quotidien.net


 

Je ne sais pas si cela changera quelque chose pour vous mais au cas où, je tenais à vous le signaler !


Il sera valide dans peu de temps normalement...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne sais pas si tu as ce matin le soleil, alors je t'apporte un peu du mien qui a décidé de montrer le bout de son nez !<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Tu as accés à de nouveaux design ça c'est cool !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Valérie,<br /> <br /> <br /> Ce que ça changer, c'est que j'ai du remettre de nouveau mes identifiants, sinon rien d'autre ! <br /> <br /> <br /> La pub sur OB ce n'est vraiment pas payant, moi j'ai supprimé pour l'instant, de plus de 12 euros mensuel j'étais retombé à quelques centimes tout en ayant le même BR  et<br /> visites, c'est décourageant ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as bien raison, ça ne paye pas du tout ! J'ai accepté d'en mettre il y a longtemps maintenant... ça ne me gène pas trop mais faut pas compter dessus pour arrondir les fins de mois ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est écrit va dans admin over blog enfin moi ce que j'ai lu me suffit, <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je verrai ça... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non pourquoi tu penses ça, je te dis tu as bien fait c'est tout !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te dis ça parce que j'aurais bien aimé que quelqu'un me dise tout ce qu'on peut faire de plus en premium<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le premium, c'était au début pour moi, depuis j'ai fermé le blog et sur celui-ci, pour ce que j'y vais maintenant, aucun intérêt pour moi....j'espère que tu profiteras bien de ce nouvel<br /> avantage...<br /> <br /> <br /> Gros poutous à toi et aux tiens<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai déjà été en premium mais à vrai dire, je ne connais pas tout ce qu'on peut faire avec... si t'as des tuyaux...<br /> <br /> <br /> Bisous Domm<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien tu as bien fait ! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu es en premium toi aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super.<br /> <br /> <br /> Tu peux m'expliquer c'est quoi le système de points ???<br /> <br /> <br /> Perso. je suis complètement à la masse pour ce genre de trucs !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les points sont générés par la pub sur le blog. Certains ont une contrepartie financière mais moi, je n'ai pas assez de visite pour cela... Les points me permettent donc de passer en premium dès<br /> que j'en ai assez et d'avoir plus de fonctions ! Bon, je t'avoue que j'ai le temps en ce moment de m'attacher à de tels détails... sinon, je m'en ficherais complètement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah si, ça marche... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents