Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Paysages maritimes... !

Publié par Valérie sur 5 Février 2012, 19:36pm

Catégories : #AU FIL DES SAISONS

DSC00004.jpg

P1020008.JPG

Photo-05-02-12-12-53-23.jpg

 

Ben oui, ça caille quand même !

 

P1020004.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'aime beaucoup manque juste un peu de soleil, en tout cas t'es bien couverte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> superbes photos!!!<br />
Répondre
N
<br /> Oupss, il fait pas un peu trop chaud pour sortir ??!! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop chaud ! Ah j'aimerais bien ! Je n'ai pas chaud même à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouffffffffffff alors <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu penses qu'avec mon souci aux jambes, je suis obligée de me couvrir si je veux sortir sinon je trembles comme une feuille de la tête aux pieds si bien que j'ai même du mal à parler... et ce,<br /> dès qu'il fait des températures en dessous de 10°... Pfff !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un inuit sur la plage!!!! Toujours pas d'neige ni verglas ni rien du tout chez nous mais par mesure de précaution pas de car scolaire ce matin, une journée de vacances avant les vacances de la<br /> semaine prochaine Bisous...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est à peu près ça  ! <br /> <br /> <br /> Bon, bah vous n'avez pas de chance alors... ici, neige, verglas, un peu de soleil quand même et des températures toujours très froides ! Je vais chercher les filles tout à l'heure, j'espère que<br /> ça va aller sur la route... Je pense qu'ils ont fait ce qu'il faut sur les autoroutes mais j'ai une bonne demi-heure sur la départementale...<br /> <br /> <br /> Déjà les vacances ! Pfff, ça passe vite... Chez nous, nous sommes les derniers cette année dans le roulement...<br /> <br /> <br /> Pas de transport scolaire ici non plus évidemment... je vais regarder pour demain car ils annoncent encore un peu de neige ici pour cette nuit !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Heureusement tu as ta nouvelle doudoune <br /> <br /> <br /> Sinon, je rêve ou quoi, t'es en jupe ou en short avec ce froid ???<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, j'avais un collant en laine, un legging, des chaussettes et une tunique, un gilet et... ma nouvelle doudoune ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as eu le courage de sortir ? Bravo ! Tu as dû être vite aérée, hihi.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui ! Surtout au bord de la mer... Brrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Miaouuuuuuuu !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as de la neige??? Quelle chance! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben ouais ! J'ai vu aux infos que par chez toi, c'était pas mal non plus... mais pas vu d'étourneaux... t'avais lâché tes chats ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bien gris, nous nous avons eu droit à un rayon de soleil !<br /> <br /> <br /> pas mal la doudoune<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous avons eu un petit rayon mais pas longtemps... Oui, tu as vu ma nouvelle doudoune ? J'adore et pis elle est chaude ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Catie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents