Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Petit bavardage...

Publié par Valérie sur 15 Février 2010, 07:35am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Photo331.gif
Ce matin, mon chat Tinou est reparti, une fois de plus, chez le vétérinaire... Cette fois, c'est pour repasser une radio et éventuellement lui enlever sa broche. Il boite encore beaucoup alors je pense que c'est prématuré mais c'est le véto qui jugera. Je lui demande aussi de profiter de l'anesthésie pour regarder s'il n'a pas quelque chose de cassé ou déboité au niveau du menton car il a toujours la gueule un peu de travers et je doute que ce soit une piqûre d'insecte comme on le pensait il y a dix jours... La piqûre qu'il lui avait fait aurait fait son effet mais là, je ne vois pas beaucoup de changement ! Le pauvre était collé à moi ce matin car il a vu la boite de transport alors il s'est bien douté que c'était pour lui. Ca me fait de la peine à chaque fois car il est devenu tellement craintif avec tout ça !

Cet après-midi, j'ai mon rendez-vous chez le dentiste... difficile à croire venant de moi mais je suis contente d'y aller car ce n'est pas normal que j'ai mal depuis la dernière fois... en plus je sens comme une petite boule dans ma machoire ! Ce n'est sans doute rien de grave mais je ne supporte pas d'avoir mal aux dents ! Ca me ferait devenir dingue ! Par moment, c'est très supportable mais ça me titille en permanence quand même ! Normalement, je crois qu'aujourd'hui elle devait me faire les empreintes pour les couronnes et le bridges et ça, je n'aime pas du tout. La dernière fois, pour le haut, j'ai failli tourner de l'oeil, il s'en est fallu de peu car je n'arrivais plus à respirer et j'ai commencé à paniquer d'autant que la dentiste et son assistante me tournaient le dos... j'avais dû en attraper une par le bas de sa blouse ! Vous imaginez le truc ! J'ai du mal à respirer par le nez uniquement, alors avec cette pâte dans la bouche pendant de très longues minutes, c'est un cauchemar !

La fille de mon chéri est là depuis hier soir... Les miennes me manquent ! Surtout que la grande m'a appelé en pleurant samedi matin pour que je vienne la chercher ! Elle s'est fâchée avec son père et avait l'air vraiment angoissée. J'en ai parlé avec lui et je n'ai pas de nouvelle. Je suppose que cela s'est arrangé mais j'ai eu ma deuxième sur msn et elle m'a dit que la grande dormait chez sa mamie ! Ce n'est pas facile cette situation ! J'espère que la petite ne va pas trop s'ennuyer sans mes filles car entre mon mal de dents, mon boulot (faut que je vois des gens cette semaine), je ne vais pas être très disponible... Mais son père a pris quelques jours de vacances, d'ailleurs, nous la ramènerons nous-mêmes, en camping-car, en fin de semaine. Ca va faire de la route car elle vit dans l'Ain mais une petite ballade en même temps... Je ne connais pas cette région, ça sera l'occasion !

Bon, je vais me préparer pour démarrer ma journée qui s'annonce bien remplie...
Photo518-copie-1.gif

Commenter cet article

nawel 18/02/2010 11:21


J'espère que ton chat va mieux et que tout c'est bien passé ma Valérie!!
Et toi le dentiste!! cela est rentré dans l'ordre!?
Je souhaite du courage!
Gros bisous, bisous et bonne journée


Le Journal de Chrys 16/02/2010 19:49


En même temps, je dis ça mais.... elle est malade!!!! Et donc me téléphone!!!


Valérie 16/02/2010 21:36


Bah oui, c'est toujours Maman qu'on appelle quand ça ne va pas et à n'importe quel âge car il m'arrive encore d'appeler la mienne !!!


Rébecca 16/02/2010 15:35


Bonne vacance et bon courage pour tout.
Moi je pars chez mes parents en Alsace, ça va me faire de la route aussi.
Bisous 


Valérie 16/02/2010 21:38


Eh bien, je te souhaite à toi aussi de bonnes vacances... et du repos... Bisous


Doucinette 16/02/2010 13:39


Petit coucou avant de faire cuire les beignets de carnaval que nous mangerons au goûter !!!!
Beignets au four pour limiter les calories bien surrrrrr !!!!
J'espère que tes dents ne te font plus souffrir ...
Gros bisouxx Doubs .... l'Ain ce n'est pas très loin du Doubs !!!!



Valérie 16/02/2010 14:44


J'ai mis un petit com au sujet des beignets ! Non, mes dents, ça va, je n'ai plus mal... Le Doubs, ce n'est pas loin bien sûr mais je ne crois pas que nous ayons le temps d'y aller... Normalement,
je dois quand même rencontrer une blogueuse sur Bourg en Bresse car c'est là que nous allons exactement...


Pyval 16/02/2010 10:12



J'ai mis en place un petit jeu qui te concerne chez moi !!! Bonne journée VALERIE !!



Valérie 16/02/2010 14:45


Je vais aller voir ! C'est bizarre, d'habitude je sais que j'ai des coms via ma boite mail et aujourd'hui, ça n'a pas l'air de fonctionner ! bon j'arrive chez toi...


Le Journal de Chrys 15/02/2010 19:37


Non ça va de mieux en mieux!!! Elle a 13 ans...


Valérie 16/02/2010 14:47


Bah tu vois ma grande va avoir 13 ans, mais ce n'est pas facile quand même, ni pour elle je pense, ni pour moi même si parfois, ça me repose, je l'avoue !


Le Journal de Chrys 15/02/2010 18:36


Tiens j'avais dentiste ce matin!!! Et ma fille est chez son père pour la semaine!!!



Valérie 15/02/2010 19:18


Bah finalement, mon quotidien est le même chez beaucoup d'autres femmes ! Et tu t'en sors bien ? Pas trop dure la séparation avec ta fille à chaque fois ?


catiechris 15/02/2010 17:59



faudrait que tu apprennes la relaxation toi ! enfin courage tu nous raconteras la suite de ces vilains mots de dents;..



Valérie 15/02/2010 19:19


Tu crois, non ? Le mal de dents était dû à la dévitalisation d'une dent la dernière fois ! Et aujourd'hui, j'ai passé un sale moment encore !


Annie 15/02/2010 14:50


J'espere que ca va aller pour ton chat ! et pour toi aussi le dentiste!!!
Encore une semaine d'école et c'est les vacances pour nous, heureusement car ca devient vraiment dur le matin !
bisous


Valérie 15/02/2010 19:20


Pour mon chat, ça s'est bien passé mais il est encore tout endormi, tout chancelant ! Il me fait de la peine. Il est à nouveau tout tondu... Et pour mes dents, ça va aller, lundi, elle me pose mes
couronnes, ouf ! Je comprends que tu sois pressée d'être en vacances, quand il fait froid le matin, c'est dur de se lever et de sortir de la maison ! bisous


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents