Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Photographe en herbe...

Publié par Valérie sur 11 Avril 2013, 12:56pm

Catégories : #AU FIL DES SAISONS

Depuis quelques temps, mon chéri est pris de passion pour la photo... Alors, même s'il rentre tard du boulot le soir, même si le temps est pourri, il prend le temps de faire une pause photo !

 

Voici la dernière que je trouve magnifique...

 

2013-04-08T21-39-18_2.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est magnifique!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Arlette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> non non ca craint pas du tout c'est juste que tout manque niveau famille amis...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je comprends... ça doit être dur quand même de vivre loin de tout le monde... Moi qui me plaint pour 500 km qui me séparent de mes parents...!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> publie t-il sur facebook alors ? Sympa aussi ça, moi ça m'amuse énormément !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il va de moins en moins sur FB... il en a déjà mis dessus... Je vais lui suggérer d'ouvrir un blog...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fait du bien la photo il a un blog ?? <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, il devrait peut-être parce qu'il en fait vraiment de très jolies et avec iPhone 4 en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> RAZ la casquette......pour rester polie......mais les humains sont jamais content non? Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca craint pas en ce moment là-bas ? Oh tu sais, moi j'aime bien bouger aussi... c'est comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie photo, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi et aux tiens<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Dominique ! Bonne soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton chéri a une très belle passion et sa photo est jolie !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui Val, c'est ma maison que je vends sur un terrain de en total 2450m2.....Non c'est pas cher mais je trouve pas preneur! Après on veut revenir vers l'Europe même si.......Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu ne te sens plus bien au Sénégal ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je la trouve aussi superbe Valérie..Bravo à ton chéri. Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais lui dire, il va être content ! Merci Renée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est où l'herbe? <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De chaque côté du canal ! Et pis de l'herbe, il n'en manque pas en ce moment, même qu'elle est bien verte !!!  (vu ce qui tombe depuis deux jours NON STOP)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents