Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Repeat after me...

Publié par Valérie sur 16 Juin 2010, 07:14am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Chrollok, nouvelle présidente de la semaine pour la communauté "Musique à coeur ouvert", nous propose le thème suivant : les reprises.


Je sais qu'il en existe tout un panel mais j'ai eu du mal à trouver LA reprise...


Bon, vous vous doutez bien que j'ai fini par trouver puisque je joue le jeu... et j'ai donc choisi de publier la reprise de "Je viens du Sud" de Michel Sardou chantée par Chimène Badi que j'aime beaucoup...

 

Et ça donne ceci :

 

Bouh ! J'ai des frissons partout en l'écoutant... Elle a une voix incroyable !
Bonne journée à tous... en musique parce qu'il ne faudra pas compter sur le soleil pour nous faire du bien aujourd'hui !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> chouette...j'aime beaucoup cette reprise..... très chouette...<br /> <br /> <br /> euh moi je viens de l'Est...hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Y'a une chanson "Je viens de l'est" ? J'crois pas... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> petit coucou du soir ! je suis bien en Crête et on crève de chaleur, maxi à l'ombre to day 34 c'est très dur de supporter sauf si on est dans l'eau ou bien à la clim, je te fais un gros bisous !<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous, on est sous l'eau ! J'aimerais bien qu'il fasse un peu plus chaud... Quelle tristesse, on se croirait en automne ! J'espère que tu te reposes bien et que tu apprécies ton séjour là-bas.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est une chanson que j'adorais interprétée par Sardou mais la voix de Chimène Badi la rend encore plus jolie je pense. Bon choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah super! On a les mêmes gouts... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et ouais ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très bonne chanteuse que Chimène Badi.<br /> Tu veux du soleil, viens ici, nous avons tous les jours et presuqe jamais de pluie.<br /> Vive la sécheresse alors que dans d'autres régions, la pluie tombe régulièrement.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est la cata dans certains départements en ce moment ! Les pauvres... je les plains sincèrement !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai des frissons dès que j'entends cette chanson. Chimène l'interprête divinement bien, bravo pour ce choix!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quel beau choix!! Je suis moi aussi une fille du sud et la voix de cette jeune fille me touche beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh mais de rien ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> A trsè convoitée aujourd'hui aussi cette chanson!*<br /> <br /> <br /> Bon choix mais je rpéfère la vo !<br /> <br /> <br /> Quel temps chez toi ?<br /> <br /> <br /> Ici on se croireai presque ua bord de la mer, il ne manque plus que les bruits des vagues !<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il y a beaucoup de vent ici ! Nuage, très peu de soleil mais il fait lourd ! Pas terrible...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle interprétation féminine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, et ça lui va bien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> venant moi même du sud  " fille du soleil sud Portug    je ne peux qu'apprécier cette chanson et cette sperbe voix :<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Tite Marie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Je l'ai entendu cette nuit cette reprise et je crois que c'était chez l'ami José !<br /> <br /> <br /> Pas facile ce thème je trouve !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est chez José...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique voix en effet que Chimène Badi, je découvre cette reprise...le soleil serait bienvenu, aussi...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'étonnes... on a du mal à croire que l'été est dans quelques jours !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup cette reprise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai elle a une belle voix !<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents