Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Test conso suite... et quelques news !

Publié par Valérie sur 26 Novembre 2009, 12:45pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Alors ce matin, je suis allée à mon deuxième rendez-vous pour goûter des fromages frais ail et fines herbes... Toujours 4 fromages à goûter, tout s'est passé de la même façon...
Pour nous remercier de notre participation, nous avons eu chacun 2 entrées pour le cinéma, le Méga CGR de la Rochelle. C'est sympa, j'avais peur qu'ils donnent... du fromage ! Ou alors, ça aurait pu être des bons de réductions... Je préfère les entrées au cinéma surtout que nous voulions aller voir "2012" alors ça tombe bien.

A part ça, quelques nouvelles de mon traitement, mes chats, mon boulot, mes filles, ...

Mon traitement : Je vais dire que ce n'est pas trop mal... Cette nuit, je me suis réveillée à 5 h mais je me suis rendormie un peu et je ne sentais rien dans mes jambes, ou si peu.... Je suis à 3 gouttes et je peux augmenter jusqu'à 8 gouttes... Je vais certainement en prendre une de plus d'ici la semaine prochaine pour voir si c'est mieux... Il faut que je trouve le bon dosage... sur la bonne voie !

Mes chats : Eh bien Minou va mieux, il ne boite plus ou alors seulement quand il est pris d'un grain de folie et qu'il fait le fou ! Pour Tinou, c'est plus long bien sûr puisqu'il a une broche... Elle est un peu ressortie mais ça ne le gène pas et cela ne lui fait pas mal... Par contre, je vois bien qu'il "déprime"... Plus d'un mois qu'il n'est pas sorti devant la maison faire son petit tour comme avant... Je le vois à sa façon de miauler, de se planter devant la porte d'entrée et... d'uriner parterre ! Pas cool ça ! Le bac de la litière est à la maison donc c'est un peu une vengeance mais tant pis... Il pose sa patte parterre quand il marche doucement, c'est très bon signe... Il va bientôt faire une radio de contrôle mais je pense qu'il en a encore pour au minimum un mois avec la broche... Sur la bonne voie aussi !
Par contre, pas de nouvelle quant à la "plainte" que j'avais déposée à la gendarmerie et à la mairie mais j'attends de voir Madame le Maire pour lui en reparler.

Mon boulot : Résultats pas terribles pour ne pas dire catastrophiques ! Je n'ai rien fait au mois de novembre... J'ai une petite formation demain matin chez l'animatrice de la région et je ne sais même pas si je vais m'y rendre car j'ai un peu les boules ! Les soldes commencent demain, j'ai adressé des mails à des clientes pour le leur signaler, j'espère seulement qu'elles vont me répondre... J'ai une réunion samedi 5 décembre et celle-ci, je pense qu'elle ne sera pas annulée et que je vais vendre un peu... enfin, je n'ose plus rien dire, je verrai bien ! J'ai une commande à passer demain matin de la part de deux personnes : déjà un début... sur la bonne voie ???

Mes filles : Je termine volontairement par elles car sujet très sensible pour moi... Toujours beaucoup de conflits avec ma fille ainée, notamment à cause des devoirs qu'elle refuse de faire. Je l'aide, je lui explique, je suis patiente, mais elle ne m'écoute pas, regarde ailleurs, me parle d'autre chose, en gros, elle en a rien à foutre ! Oui, c'est ça, pas d'autre mot ! Donc, ça part en vrille à chaque fois... Je refuse qu'elle coule par manque de courage ! Je vais prendre rendez-vous avec ses profs mais il faudrait surtout que je trouve quelqu'un pour l'aider à faire ses devoirs et surtout lui réexpliquer ses cours puisque je suis sûre qu'elle n'écoute même pas ce que disent ses profs ! Son problème de déficit de l'attention ? Je ne sais plus... Je ne comprends pas... Je ne veux plus me prendre la tête avec elle pour ça, il faut une personne extérieure au foyer... Nous avons déjà bien d'autres causes de conflits alors ça suffit comme ça !
La deuxième par contre a fait de gros progrès. Ses résultats sont bons, je retrouve ce qu'elle produisait avant la séparation d'avec son père. Ouf ! Bon, je l'avoue, il y a une carotte... de l'argent de poche pour chaque note au dessus de 15/20... Et ça marche !
La petite accepte mieux de rester toute la journée à l'école alors je la mets au moins deux fois par semaine. Depuis hier, elle porte des lunettes car elle est un peu hypermétrope. Cela lui va très bien et elle est fière ! Ca ne va certainement pas durer longtemps, elle fera bien comme les autres mais dès lors où elle se rendra compte qu'elle voit mieux avec, ça sera plus facile...

Et moi ? Eh bien moi, je prépare le marché de Noël... c'est samedi... j'ai hâte d'y être, j'ai peur aussi... mais je ne me prends pas la tête ! Hier, j'ai rencontré une personne du milieu médical qui me connait depuis que j'habite ici. Elle m'a trouvé fatiguée et anxieuse et me conseille vivement d'entreprendre une psychothérapie pour régler mes soucis une bonne fois pour toutes mais je ne sais pas... j'en ai envie mais j'hésite...

Bon, je suis trop bavarde aujourd'hui et j'ai du découpage et du collage qui m'attendent...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou valérie, comment vas-tu ? je ne te voie plus sur mon blog donc je viens aux nouvelles . Je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est super quand t'es bavarde  ! ça fait du bien de déballer son sac et nous ça fait du bien de se dire que les<br /> soucis, c'est chez tout le monde aussi...Hélas ! <br /> Pour ta fille ainée, tu as raison, de vouloir lui trouver une aide extérieure, ça te libèrera et elle se sentira plus obligée de bosser (espérons  ). <br /> Et pour le boulot, je compatis, c'est dur de faire des efforts qui ne sont pas récompensés. Chez moi aussi c'est pas facile, mon mari est à son compte et on commence à ressentir les effets de la<br /> crise. Et à force d'en parler sans arrêt, les gens dépriment et ça va pas dans le bon sens ... <br /> Bref, détends-toi bien avec tes créations de Noël qui sont superbes ! Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon de bonnes et moins bonnes nouvelles !<br /> Pour ta fille tu as raison de penser a une personne extérieur, et puis ta fille n'osera surement pas faire comme elle fait avec toi avec une autre personne.<br /> Pour la psycothérapie, pourquoi hésites tu ?? je suis sure que ca te ferait du bien, ca te libererait et tu aurais un avis extérieur. Dès fois il faut aussi se prendre par la main pour avancer<br /> !<br /> Bon courage !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si j'habitais proche de chez toi je viendrais avec grand plaisir te trouver au marché de noël.. en plus que j'aime beaucoup ce que tu fais :)<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon courage Valérie pour!!! pas facile à gérer !!!<br /> Pour ta fille c'est une bonne idée de prendre une personne extérieur!!<br /> Et pour les ventes, c'est pas évident en ce moment!!!<br /> Des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison quelqu'un d'extérieur c'est bien pour ta fille,<br /> et puis les ventes : en ce moment c'est pas le top je crois pour tout le monde,<br /> et puis si tu as besoin d'aide d'un médecin n'hésite pas ça fait du bien quand même ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, mais il faut encore tomber sur le bon ! Et ça, c'est pas fait... Y'en a qui se contentent de t'écouter et puis c'est tout... Moi, je veux quelqu'un qui me bouscule, qui me parle, qui me<br /> guide... J'ai demandé un rendez-vous avec un prof de ma fille et je vais voir avec elle ce qu'on peut faire !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je crois que l'on vit toutes un peu la même chose à un moment ou un autre de notre vie, pas toujours facile à gérer, je e comprends!<br /> Surtout ne pas baisser les bras, ce serait encore pire, mais là encore, facile à dire!!!<br /> Bon courage surtout pour dimanche!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Non, ne pas baisser les bras mais comme tu dis, plus facile à dire qu'à faire !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage ma belle que ses oit avec tes filles ou les chats! Sans oublier le boulot!<br /> Je crois que nous nous ressemblons un peu en ce qui concerne le découragement, la fatigue et l'anxiété.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents