Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Un petit coucou vite fait...

Publié par Valérie sur 5 Juillet 2010, 15:52pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Photo331.gif

Comme je l'appréhendais, les vacances... c'est pas pour aujourd'hui !!!


J'ai inscrit les deux plus jeunes au centre de loisirs pour les deux premiers jours, aujourd'hui et demain, pour les occuper et pour pouvoir souffler un peu... eh bien, v'là que j'en récupère d'autres ! Mes filles sont sympas, elles invitent... du coup, les parents de ces autres enfants doivent bien souffler... eux !


Je vais faire un petit point ce soir avec ces demoiselles car ça ne va pas être possible, je ne vais pas tenir à ce rythme... Les copines ne sont pas embêtantes mais je me sens un peu envahie et je ne peux pas faire ce que je veux. Et surtout, on a toujours quelque chose à me demander !


Aujourd'hui, par exemple, j'aurais bien fait une petite sieste devant le Tour de France... J'aime bien le regarder mais je me souviens, qu'avant, je m'endormais toujours un petit peu dès le début de l'étape ! Eh bien là, pas possible ! Et puis ma grande qui déprime... Je ne sais vraiment pas quoi faire pour l'aider... Elle n'a presque rien mangé de la journée, me dit qu'elle est angoissée et ne sait pas pourquoi !


J'espère au moins que les petites se sont bien amusées... C'est bientôt l'heure d'aller les chercher... Que ça passe vite !


Hier, nous avons fait un vide-grenier et j'ai bien vendu ! C'est cool ! Bien que nous ayons eu très très chaud, je ne regrette pas de l'avoir fait ! Ca me brûle un peu les bras et le dos aujourd'hui, et surtout, vu les vêtements que je portais, je me retrouve avec de drôle de marques !


Des nouvelles de ma nouvelle façon de m'alimenter ? Je n'utilise presque plus le mot "régime" car je trouve que ça n'en est pas un ! J'ai perdu, en un mois et une semaine, exactement... 4,200 kgs ! Ca m'encourage vraiment à poursuivre...


Allez, je me sauve, je vais chercher les filles...

 

Photo518-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Profite bien quand même !! T'as vu comme il fait beau aujourd'hui ? Moi, je tourne en rond en attendant les résultats du bac de mon fils, ce soir à 17 heures !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouh là là ! J'imagine le stress qui doit régner dans la maison ! J'espère que le résultat sera positif mais si tu dis qu'il a bien bossé, il n'y a pas de raison...<br /> <br /> <br /> Oui, il fait super beau mais avec les coups de soleil que j'ai "attrapé" dimanche, le moindre rayon me brûle ! Mais c'est quand même bien agréable...<br /> <br /> <br /> J'ai bien bossé ce matin : courses (corvée !), rangement de ces courses et nettoyage du frigo, lessive étendue, chambres faites (sauf la grande qui est encore couchée, n'a pas le moral en ce<br /> moment !), quiche au thon pour midi, etc.<br /> <br /> <br /> Cet après-midi, je vais essayer de me poser un peu quand même devant le Tour de France...<br /> <br /> <br /> Bisous et donne moi le résultat surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> fais nous un article sur la chrononutrition pour nous explicationner !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouais ! Pourquoi pas ! Je vais en faire aujourd'hui sur mes petits vers à soie / papillons... Et après, je vais voir ce que je peux faire...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore papoter aussi, tu l'as surment déjà remarqué avec le nombre de mes comm et leur longueur !! lol<br /> <br /> <br /> moi aussi je met de la biafine et un gant bien froid !!<br /> <br /> <br /> pour la chrononutrition je vais me renseigner, je déprime ! c'est pas que je sois grosse mais j'ai atteint le poids limite que je m'étais fixée et ça m'énerrrrrrrrrve !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était mon cas aussi ! J'avais pris du poids entre les goûters, les bons resto, les trop grandes quantités dans les assiettes et surtout la mauvaise répartition dans la journée... Là, j'ai pris<br /> de bonnes habitudes et un bon rythme qui me convient parfaitement !<br /> <br /> <br /> Je suis très bavarde moi aussi car à force de n'être qu'avec des enfants, on est en manque de vraies discussions qui tournent autour d'autre chose que des histoires des copines, et autres !<br /> <br /> <br /> Bon, alors ça y est, tu es passée chez le coiffeur ? Moi, je reviens de courses... la corvée est faite... y'a plus qu'à ranger !!!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou !ben moi c'est unpeu pareil le temps de rien ! ça me soulllle !!! pas encore fait de grasses mat' tjs un truc de prévu ! puis ma fille travaille dans un restaurant à coté de la maison,<br /> mais le soir elle finit à minuit ! alors forcèment je dors mal et j'attends qu'eller entre !!lol<br /> <br /> <br /> heu ..... c'est quoi ta recette miracle pour perdre 4 kgs en un mois ???? moi ça me  suffit 4 kg mais je n'ai aucune volonté ! pfff<br /> <br /> <br /> moi auss coups de soleil de dimanche sur les épaules, je souffre je souffre ! on n'est pas raisonnable !!<br /> <br /> <br /> et en plus si ta fille déprime il faut etre toujours en forme et d'attaque, il ne faut pas la lacher .... c'est pas évident qqfois ... il faut beaucoup parler je pense...<br /> <br /> <br /> bon faut que je me sauve, je vais chez le coiffeur ce matin, tu te rends compte je suis en vacances et je prends rdv à 9 h !!! lol<br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui, c'est tôt dis donc mais tu n'as sûrement pas pu faire autrement ! Les 4 kgs, c'est grâce à la chrononutrition, pas dur ! Pour les coups de soleil, j'ai pourtant fait attention mais bon,<br /> le parasol ne filtre pas tout ! Moi, aussi j'ai mal, j'ai mis de la Biafine, ça calme un peu... Ce matin, il faut que j'emmène les petites au centre de loisirs pour 9 h alors moi aussi je me lève<br /> tôt, enfin 7 h 15 ! Si si c'est tôt quand même !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et si t'as un moment pour papoter, c'est avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui parfois avec les enfants les vacances c'est plus vivant que prévu, bravo pour ta perte de poids, quel courage ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Catie ! Non, ce n'est même plus du courage, j'ai pris l'habitude de me nourrir différemment et ça me convient bien, surtout au niveau des quantités... J'ai perdu tout mon ventre, sur les<br /> cuisses et sûrement ailleurs, je rentre à nouveau dans des fringues que j'aimais bien... J'ai un pantalon test pour voir... c'est un 36, je rentrais à peine dedans il y a un mois, aujourd'hui, je<br /> le ferme... pas encore super mais je progresse !<br /> <br /> <br /> Oui, c'est vivant les vacances et c'est mieux comme ça. Je leur ai juste demandé de me laisser un moment de tranquillité en début de journée... et dis qu'elle pouvait aussi aller chez leur copine<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Catie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents