Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Vite fait...

Publié par Valérie sur 23 Octobre 2009, 20:19pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR


Je passe vite fait pour vous donner des nouvelles...

Tinou ne va pas trop mal, il se déplace plutôt bien malgré sa broche. Il est quand même très fatigué et demande beaucoup d'attention. Normal ! Minou se remet aussi tout doucement. Il boite, sa patte lui fait mal mais ne doit pas être cassée... Il est aussi très fatigué. Nous avons passé le cap je pense mais je peux vous assurer que j'ai passé de mauvais moments !

Je ne décolère pas d'autant que maintenant, il y a plein de choses qui me reviennent. Il y a environ un mois ou deux, tous les deux sont déjà revenus à la maison avec des problèmes aux pattes pour lesquels j'avais dû les emmener chez le véto. Tinou, une patte avant et Minou, les deux pattes arrières. Le véto ne savait pas ce qu'ils avaient... Le temps et un peu de repos forcé avait fini par atténuer la douleur et ils s'étaient remis doucement... L'année dernière, nous avions un jeune chat très craintif qui sortait peu ou alors juste à côté comme les autres et il a disparu d'un seul coup ! Bizarre quand même !!!

Ca me donne aussi beaucoup de boulot tout ça et je n'arrête pas de courir partout. Ce matin, j'avais une formation pour mon travail et quand je suis rentrée à la maison en début d'après-midi, il a fallu que je soigne mes chats, que je nettoie la maison, les salissures dûes aux litières, que j'aille aux écoles chercher mes filles. Ensuite, j'ai préparé des gâteaux car ma fille ainée devait en apporter à une boum organisée par une association de parents d'élèves du collège. A 18 h 30, je l'ai conduite à cette fameuse boum à quelques kilomètres d'ici. Je fais une petite pause cigarette en discutant avec une amie et au moment de repartir, impossible de démarrer ma voiture ! J'ai la poisse... ça ne peut être que ça !

J'ai fait appel à une assistance et le dépanneur a réussi à la faire démarrer, ce n'était qu'un problème de batterie mais avec ces voitures où tout est électronique... on s'attend toujours à pire ! Et puis alors, les voitures, c'est pas du tout mon truc. Moi, il faut que ça roule et s'il y a un souci, je ne sais pas quoi faire !

Retour à la maison... à 21 h ! Grrrrrrrrrr ! La poisse !

J'en ai marre. Ras le bol. Les vacances tombent à pic et je ne souhaite qu'une chose : qu'il ne se passe plus rien, je veux me reposer, reposer ma tête, je veux m'ennuyer ! Voilà, je ne demande pas grand chose... Hein ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annie 25/10/2009 09:59


Je viens de lire les derniers articles. C'est horrible tout ca. Malheureusement il y a ce genre de personne partout ! Je me rappelle d'un mec qui empoisonnait tous les chats du voisinage. c'est
vraiment des malades ! tu as eu raison de réagir, parles en autour de toi, peut etre que d'autres personnes ont subit ca sans rien dire. Plus vous serez nombreux mieux ca sera. Bon courage et
j'espere que tes chats iront mieux très vite.


Valérie 25/10/2009 16:27


Oui, j'en ai déjà parlé à des personnes qui ont des chats pour leur dire de se méfier ! Mes chats se remettent tout doucement ! Bisous


Jacques l Ardéchois 24/10/2009 22:08


Tout va finir par s'arranger, et surtout il faut prendre un peu de repos ... c'est très important ... Les chats vont mieux, c'est une bonne nouvelle ...Courage Valérie ... Bon repos avec ta petite
équipe...


Valérie 24/10/2009 22:12


Merci Jacques... Oui, je vais essayer de me reposer, de prendre le temps... Je suis seule avec mes filles pendant quelques jours alors une occasion de se retrouver aussi... Mes minous vont mieux
mais toujours incertain pour la patte de Tinou ! A bientôt, bises


Coqueline 24/10/2009 11:10


Es tu vraiment capable de t'ennuyer???? j'en doute!
Je suis contente que les minous aillent un peu mieux : repos, câlins au menu...
Ma voiture est neuve, mais pour la 1ère fois depuis 18 ans, 1 voiture va dormir dehors, j'ai vendu le garage accolé au studio...
Zou, je te souhaite un bon WE et surtout de bonnes vacances
Biz


Valérie 24/10/2009 22:14


Je pense que je vais avoir du mal à m'ennuyer mais me reposer, je vais y arriver... j'y crois ! Bon week-end, bisous


marie-pierre chochoy 23/10/2009 23:03


contente que tes petits minous aillent un petit mieux.
quant au reste, allez, les vacances arrivant, tout va rentrer dans l'ordre. il faut en profiter au mieux !!!!!


Valérie 23/10/2009 23:26


Oui, je vais essayer d'en profiter... pour me reposer surtout !


anne 23/10/2009 22:56


Bonsoir,

Merci des nouvelles et j'espère que maintenant, avec de la patience et du temps, tout va rentrer dans l'ordre.

Pour la batterie, tu es la seconde de la semaine à devoir la changer et dont j'entends parler; à cette époque c'est normal, même si on craint une panne plus importante.

Bon courage et caresses à Tinou et Minou.

Gros bisous


Valérie 23/10/2009 23:27


Bonsoir Anne ! J'espère que je ne vais pas tomber en rad pendant les vacances surtout !


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents