Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


White and Black...

Publié par Valérie sur 5 Mai 2010, 07:20am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Un peu de couleur pour aujourd'hui grâce au thème choisi par Mamacat pour la communauté "Musique à coeur ouvert"...


J'ai pensé à cette chanson ce matin, je ne sais pas pourquoi...

Le ciel manque un peu de couleur ce matin, entre white and black... mais la chanteuse met un peu de couleur dans tout ça...


Elle a fait l'eurovision aussi Joëlle Ursull !!! C'est pas fait exprès... (la semaine dernière, j'avais publié une gagnante de l'eurovision !)

 

Bonne journée à tous !

Et que celui qui a du soleil en premier en envoie à l'autre...

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:cbNdW3L6_L6jrM:http://www.emoticone-paradise.com/albums/Divers/Emoticone_OK/Emoticone_OK_06.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Désolée, le ciel est bien gris ici aussi mais si demain j'attrape un rayon de soleil je te l'envoie vite fait...<br /> <br /> <br /> Bon choix en blanc et noir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne journée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> chouette!! eh oui je l'avais oublié cette chanteuse....bon souvenir ..merci...pas de soleil ici aujourd'hui...il pleut depuis mon réveil...grrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chez nous, il fait beau mais la chaleur n'est toujours pas au rv ! Nous avons quand même de la chance par rapport à certaines régions... Bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne me lasse pas de cette chanson !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Sympa la chanson (jconnaissais pas) ! Et le look de la chanteuse : waow !!<br /> <br /> <br /> Désolée, ici c'est pluie et gris. Zéro soleil à partager avec toi !! Par contre, je peux t'envoyer un gros paquet de bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh c'est gentil ! Moi aussi je t'envoie plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ici on se gèle, plus de jupes les jambes nues, pantalon et chaussettes sont de retour...Et pour demain surement je vais remettre un gilet ....On se gèle !<br /> <br /> <br /> belle chanson qui rappelle des souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai ressorti mon col roulé aujourd'hui ! J'espère qu'il va faire meilleur à l'ascension car je compte aller chez mes parents avec les filles 4 jours... Bisous Catie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah!! oui je me souviiens de cette chanson!! tu as bien trouvé Valérie! ça met un peu de couleur et sa donne un peu de joie et de bonne humeur en ce jour venteux et pluvieux!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous à toi aussi Nawel... Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Finalement le choix était grand. Belle chanson!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il y en a beaucoup mais faut y penser au bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je l'ai mise aussi,  , en pensant que tout le monde se jetterait sur le "black or white de mickael jackson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne pensais pas vraiment qu'il y aurait de doublon avec cette chanson... comme quoi <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Hello la belle !<br /> <br /> <br /> Jolie chanson vue chez Coralie !<br /> <br /> <br /> Quel temps !<br /> <br /> <br /> Heureusement que le thème nous apporte un peu de joie avec toutes ces couleurs bisous rouge a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai vu aussi chez Coralie... Tu l'as dit : Quel sale temps ! Ras le bol... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Excellent choix avec cette chanson ... <br /> <br /> <br /> Par contre la récolte de "soleil" sera maigrichonne aujourd'hui, les nuages sont nombreux...<br /> <br /> <br /> Ça va s'arranger, gardons le sourire ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Valérie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous avons du soleil ici mais quel vent ! Ca ne donne pas envie de sortir ! A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tiens, j'ai déjà entendu ce titre quelque part...  <br /> <br /> <br /> Bises colorées<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le ciel et les montagnes sont légèrement dégagées, il a bien neigé sur le Canigou et plus bas également, mais le solei....de mon côté, orienté plein ouest, je ne le voie pas encore....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as vu un peu toutes ces intempéries partout ! La Terre se révolte ! Je n'avais jamais vu des vagues comme ça à Cannes ! Et autant de neige au mois de mai, ça doit faire un moment que ça n'est<br /> pas arrivé ! Que nous réserve l'été ? Canicule ou froid ? Je ne voudrais pas être trop pessimiste mais entre les gens qui deviennent fous et la Terre qui se dérègle, ça fait peur ! Bon, bonne<br /> journée quand même Dominique... gros bisous (ici, le soleil joue à cache-cache avec les nuages)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents