Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Zen jusqu'au bout...

Publié par Valérie sur 26 Février 2011, 12:50pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

cancer-du-sein.jpg

Malgré mon petit souci avec mes médicaments au milieu de la semaine...

 

Malgré ma grosse frayeur en me trouvant une grosseur anormale au sein...

 

Je suis allée voir ma toubib hier... quand même...

 

Et ce matin, j'avais une mammographie et une échographie à passer... Pour le premier examen, j'avoue avoir été un peu stressée car c'était la première fois ! Après m'être présentée à l'accueil, je me suis rendue compte que je n'avais pas fermé ma voiture à clef, je suis donc allée la fermer... ensuite, je me trompe de salle d'attente et j'entends plus loin quelqu'un prononcer mon nom... Ah ! Je suis là !

 

Et finalement, ça s'est super bien passé ! Plus de peur que de mal... franchement, ce n'est rien du tout ! Pour ce qui est du résultat... eh bien, je suis rassurée car à priori, il n'y a rien de grave... mais je ne sais toujours pas ce que c'est... peut-être hormonal ? Je dois faire un contrôle dans deux mois car il m'a dit que c'était trop tôt pour voir...

 

Pour mon problème de médicament, ma toubib m'a conseillé de le reprendre mais à une dose beaucoup moins importante car pour le syndrome, il n'y a malheureusement pas grand chose... Pour l'instant, je ne l'ai toujours pas repris... j'attends d'y être vraiment obligée...

 

Ah ! Me voilà soulagée, plus libre dans ma tête... Qu'est ce qu'on peut flipper quand on  se découvre quelque chose de suspect ! Faut dire qu'ils nous fichent la trouille à force de parler du cancer du sein ! Forcément, on pense tout de suite à ça ! La "grosseur" est toujours là, toujours douloureuse mais je vais essayer de l'oublier...

 

Cet après-midi, je vais finir de ranger les chambres des filles qui reviennent demain soir... les 4 ! Nous allons aussi aller faire un tour dans la Rochelle, un petit cadeau à acheter pour l'anniversaire de ma deuxième le 2 mars... ce soir, nous dinons dans un petit resto près du port...

 

La semaine est bien vite passée et ce qui m'a fait le plus de bien, c'est le calme ! Les retrouvailles vont être sympa aussi mais dès le lendemain matin, ça va envoyer du bois (expression favorite de mon chéri !)...

 

bruit.jpgPour certains d'entre vous, les vacances se terminent, pour d'autres elles commencent... chacun son tour !

 

Je tiens à remercier, via mon blog, Vivi pour ses bons tuyaux , Catie pour ses mots rassurants, Zaza pour sa gentillesse... vous savez pourquoi toutes les 3, n'est ce pas !

 

En attendant, passez un bon week-end...

 

amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonne fin de week-end Valérie, j'espère que les filles seront calmes<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Je ne savais pour ta grosseur, je te souhaite que ça soit bénin, y en a marre de toutes ces saloperies... Pour tes traitements c'est vrai que meme si c'est lourd il vaut mieux le continuer... Tu<br /> dois être contente de retrouver tes gonzesses !! ça va être le chantier pendant quelque jours!! hihi<br /> <br /> <br /> Allez je te fais de gros bisous et bon restau ce soir !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Carole ! A priori, c'est bénin... ça fait bizarre de découvrir quelque chose et d'attendre le "verdict"... à suivre...<br /> <br /> <br /> Je suis contente de les retrouver mais j'espère qu'elles seront assez calmes toutes les 4 ! C'était sympa le resto de ce soir... bien mangé !<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Content que ça se passe plutôt bien...<br /> <br /> <br /> Les médocs il faut les prendre vraiment quand ils deviennent indispensables, autrement le corps s'habitue et à la longue ça ne fait plus d'effet ou bien il faut augmenter les doses... Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est tout à fait ça... J'ai suivi à la lettre ce que m'avait dit la neurologue mais la dose était bien trop forte pour moi... Je vais reprendre à dose plus faible mais j'attends encore un peu...<br /> bisous José<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci à toi ma belle et je suis soulagée pour toi !<br /> <br /> <br /> Ouf !<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end Zen et profite de la vie surtout !<br /> <br /> <br /> Gros grso bisous ma belle♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme tu dis... ouf ! Je t'avoue avoir un peu eu peur... J'ai mal mais je suis soulagée... Bisous Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dors tu mieux, depuis quelques jours je prends du magnésium juste avant de me coucher je dors mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le sommeil... ! Ah je dors quelques heures et pour l'instant, je supporte... je verrai comment ça se passe avec les filles...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi Gégette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il y a des jours comme ça ... on se demande pourquoi !, réponse classique : " c'est la vie ", alors prenons la vie du bon coté...<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bon resto, bisous Valérie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il faut bien en profiter... on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain... Bisous Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ravie de voir que tout s'est bien passé et qu'il n'y a rien de grave. A surveiller donc. Profite bien de tes dernières heures de calme et de tranquilité, avant que ça n'envoie du bois !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui ! Encore quelques heures... et le ras de marée arrive... vilain jeu de mots quand on se rappelle que l'année dernière, ici, il y en a eu un vrai... on se souvient, et ils en parlent<br /> tellement à la télé en ce moment...<br /> <br /> <br /> Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents