Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Les jours se suivent...

Publié par Valérie sur 28 Avril 2009, 12:19pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

... et ne se ressemblent pas !

Aujourd'hui, c'est ma fête !
Mais tout le monde s'en pète !
Je ne suis pas Sainte Valérie,
Juste une petite souris...

J'ai beaucoup à donner,
Beaucoup à partager...
Je suis pleine de colère,
Mais je ne veux pas la guerre !

Sur ma table, une belle rose rouge,
Et dans ma tête, ça bouge...
Mon âme est-elle pure ?
Cela n'est pas si sûr !

Voilà, mon coeur s'emballe,
Comme le rebond d'une balle.
Aujourd'hui, c'est ma fête,
Et oui, je me répète !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi j'm'en pète pas (mais je ne regarde jamais le calendrier rires), bonne fête en retard!!<br /> et ton petit poème est trop rigolo!!
Répondre
V
<br /> Merci Dgina<br /> <br /> <br />
C
c'est quoi une âme pure?... euh bonne fête. chris
Répondre
V
<br /> Une âme pure ?... bah, je crois bien qu'il faudrait m'expliquer à moi aussi...! Je dirais... honnête ? ... belle ? ... simple ? ...<br /> <br /> <br />
T
jolie prose
Répondre
V
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
N
Avec du retard!!! bonne fête ma petite Valérie!! Merci pour ton gentil com!! Aujourd'hui si j'ai le temps ou demain, c'est ta recette que je vais réaliser!! j'espère que je serai à la hauteur! Gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
V
<br /> Merci Nawel, bisous<br /> <br /> <br />
V
oups désolée...j suis en retard....BONNE FETE BONNE FETE....BONNE FETE!!!!!!!!<br /> bisous...
Répondre
V
<br /> Merci Véro <br /> <br /> <br />
V
Moi je te souhaite une excellente fête. Bonne soirée
Répondre
V
<br /> Merci Valérie<br /> <br /> <br />
V
Moi je te souhaite une excellente fête. Bonne soirée
Répondre
C
Alors tu n'es pas la seule a avoir été oubliée ma petite nièce de huit ans de moins que moi s'appelle valérie, <br /> bonne fête tite poulette !!!!
Répondre
V
<br /> Merci Catie<br /> <br /> <br />
F
Excellent! On en redemande... en plus positif? Bonne fête Valérie! Ya tellement de gens qui t'aiment, ne l'oublie pas
Répondre
V
<br /> Ok, plus positif la prochaine fois Merci Fantômette <br /> <br /> <br />
V
Essai réussi...
Répondre
B
Bonne fête Valérie :-)<br /> Bisous,<br /> Bool
Répondre
V
<br /> Merci Bool, c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents