Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Oh les vilaines ! Oh les vilaines ! Reprise du boulot = grand stress pour les fifilles 😳 Photo prise par ma fille... Bon, ben vivement les prochaines vacances ! Lire la suite
Rien de mieux pour se sentir vivant ! Rien de mieux pour se sentir vivant ! Petit séjour mais très bien tout de même ! J'adore cette partie de la Bretagne... La côte est magnifique ! Tout le monde y a trouvé son compte ! Un tour en bateau pour découvrir les 7 îles, réserve ornithologique incroyable ! Une visite chez mon cousin,... Lire la suite
Quelques photos de mes z'amours Quelques photos de mes z'amours Lire la suite
C'est l'été, c'est les vacances... C'est l'été, c'est les vacances... J'adore l'été ! J'adore CET été ! Il fait chaud, très chaud souvent même et ça me fait penser aux étés de mon enfance où chaque saison était à sa place... Pas vous ? Je suis donc en vacances depuis la fin de l'école et comme ça fait du bien ! J'ai fini... Lire la suite
Quelques nouvelles... Quelques nouvelles... Bonjour à tous ! Ouais, ben ça fait un bail que je ne suis pas venue faire un tour par ici ! J'y pensais mais... Ca me fait mal au coeur d'abandonner ce blog grâce auquel j'ai fait connaissance avec des personnes super sympa... beaucoup sont même devenues... Lire la suite
J'adore ce texte J'adore ce texte Il a été donné aux élèves de CM2 de la classe où je travaille... Lire la suite
Nouvelle année, nouveaux projets, nouveaux soucis... Nouvelle année, nouveaux projets, nouveaux soucis... Je vous adresse tous mes vœux de bonne santé et de bonheur ... Bon bah sinon, côté famille : j'ai une fille qui a quitté la maison... Pour combien de temps ? Une deuxième qui veut changer de collège... La cause ? Harcèlement, trahisons, le tout, digne... Lire la suite
Je suis toujours là ! Je suis toujours là ! Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle alors il est grand temps ! Certains d'entre vous sont un peu au courant grâce à FB sur un groupe privé bien sûr car je ne raconte rien à ma famille donc rien sur ma page perso. Depuis mon dernier article,... Lire la suite
Petite pause... Petite pause... Je ne sais pas vous mais moi, j'ai plus le temps... Il fait un temps magnifique et je ne trouve même pas un moment pour en profiter ! Outre quelques problèmes d'organisations, très certainement, j'ai encore mon lot de soucis avec ma grande ! Ca craint... Lire la suite
Stop ou encore ? Stop ou encore ? Je suis en pleine interrogations depuis hier... Je vous explique... Ma grande, comme je le disais il y a quelques jours là est donc toujours à Morlaix et a un travail, ceci n'a pas changé. L'élément nouveau, c'est qu'elle s'est retrouvée à la rue samedi... Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >>

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents