Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Vive l'été !

Publié par Valérie sur 22 Juin 2009, 07:43am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR



Hier soir, nous avons donc fêté les 12 ans de ma fille. Je lui avais préparé un brownie... hum, délicieux... Chacun a pu l'accommoder à son goût de crème anglaise ou de caramel...


Pour le cadeau, je n'ai pas été très originale mais finalement, elle m'a avoué que c'est ce qu'elle voulait ! Elle a eu des vêtements et un parfum du côté de la famille de son père mais aurait préféré avoir de l'argent pour acheter ce qu'elle voulait. Eh bien, comme je n'ai pas trouvé ce que nous voulions lui offrir, nous lui avons glissé quelques billets dans une enveloppe et ça lui a vraiment fait plaisir... En plus, c'est les soldes à partir de mercredi alors je crois qu'elle va s'en donner à coeur joie ! C'est vrai que d'habitude, je n'aime pas "offrir un billet" en guise de cadeau d'anniversaire mais elle grandit et je comprends qu'elle veuille choisir elle-même...


Encore une belle journée qui s'annonce... l'été s'installerait-il pour de bon ? Encore 2 petites semaines d'école et c'est les vacances... chouette ! Mes filles vont chez leur père presque tout le mois de juillet, la dernière semaine elles tenaient absolument à être là car j'ai une copine de Seine-et-Marne qui vient sur la Rochelle et elles l'adorent ! Dès le 1er août, mon chéri sera en vacances et nous partirons tous les 6 avec le camping-car en vadrouille... Je commence à préparer car pour bien voyager avec nos filles, il faut tout prévoir... D'ailleurs, j'ai puisé quelques idées chez Maryvonne qui est toujours pleine de ressources, forte de son expérience avec ses 4 garçons !

Bon, je vais bosser un peu pour pouvoir profiter pleinement du soleil cet après-midi... dans mon petit jardin... sur un transat...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alors, bon anniversaire à ta puce!! Ce gâteau est l'un de mes préférés, un vrai régal!!! Bonne soirée à toi Valérie et à bientôt!
Répondre
V
<br /> Merci, tu es gentille...<br /> <br /> <br />
M
Merci pour le lien, ma chère Valérie ! Bon anniversaire à ta grande ! 12 ans, encore un cap !<br /> Je crois comprendre que tu es seule en juillet, as tu des projets ? Moi je vais avoir aussi pas mal de temps seule, en juillet et fin aout. Ouf, pouvoir se mettre à jour et se ressourcer ! Bises
Répondre
V
<br /> Oh oui, se ressourcer... se reposer la tête... et faire du bien à son corps... J'ai des projets oui mais j'espère pouvoir les réaliser... je suis tellement épuisée ! Bisous Maryvonne<br /> <br /> <br />
N
Ah!! je suis ravie pour vous, c'est super! finalement elle a l'air d'aller mieux ta petite princesse!<br /> Gros bisous ma Valérie et encore une fois joyeux anniversaire
Répondre
C
bon anniversaire à la grande de 12 ans tiens !<br /> bisous
Répondre
L
Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!Moi, je n'ai qu'un an alors c'est pas pour tout de suite les billets!!Mais un jour, peut être!<br /> Bisous
Répondre
C
SUPER, bon anniversaire à ta fille....et vivement mercredi qu'elle s'en donne à coeur joie :))))<br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Un trés joyeux anniversaire avec 1 jour de retard<br /> à ta puce qui devient grande en effet !!(12 ans c'est pas rien ...!!)Gros bisous et profite bien du soleil sur ton transat !!!<br /> Nathalie
Répondre
M
Envoie moi un peu de soleil et de chaleur, ce matin il ne fait que 12 ° c'est pas très chaud!!!!<br /> Bises et bonne semaine à toi
Répondre
M
Envoie moi un peu de soleil et de chaleur, ce matin il ne fait que 12 ° c'est pas très chaud!!!!<br /> Bises et bonne semaine à toi
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents