Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Un petit coffret...

Publié par Valérie sur 23 Juillet 2009, 10:40am

Catégories : #LOISIRS CREATIFS

J'ai réalisé ce petit coffret il y a quelques jours pour une jolie princesse, maman de trois adorables petits garçons, qui m'a envoyé le 1 000ème commentaires. Elle a  réussi à obtenir un diplôme, malgré le travail que représente une famille, et va pouvoir grâce à cela  commencer une nouvelle vie.




Voilà, je voulais juste la récompenser pour tout cela. Et comme j'aime bricoler, j'ai joint l'utile à l'agréable...

Je n'ai pas oublié ses trois petits princes...


Plein de bonnes choses pour la suite Angéléa...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est bien chanceuse ton amie! très très joli coffret.<br /> Bonne soirée à vous 2
Répondre
V
<br /> Ca m'a fait plaisir de le faire...<br /> <br /> <br />
M
Superbe Valérie,,tu as des doigts en or!<br /> Bravo encore<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
Tes créations sont toujours superbes de toutes façon ^_^<br /> Gros bisous
Répondre
A
Merci encore Valérie !!! C'est vraiment magnifique !!! Tu m'as vraiment gâtée !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Ouh la veinarde ! Mais elle le mérite vraiment, notre Angéléa, elle s'est vraiment donnée du mal pour ce diplome, et elle a osé aller jusqu'au bout de son rêve ! Bravo pour ce coffret, il est magnifique !
Répondre
V
<br /> Oui, elle s'en est donné les moyens... Merci Maryvonne<br /> <br /> <br />
C
superbe travail !!!
Répondre
V
<br /> Merci Catie ! Ca m'a beaucoup plu de faire ce coffret et j'aime bien le résultat...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents