Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Vacances, 2ème partie

Publié par Valérie sur 21 Août 2009, 15:10pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Voici quelques photos de nos vacances au Séquoïa Parc à St Just Luzac près de Marennes...


















La pointe de l'Ile d'Oléron, Chassiron et son Phare...



















Il y a les confirmés et... les débutants... Elle m'éclate Charlotte avec son casque !






N'est-il pas mignon ce petit âne ?








Eh bien oui, j'ai osé !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je te retourne le compliment tu es trop belle dans cette robe.
Répondre
A
Tu as bien eu raison, tu es sublime !!! <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
<br /> Merci Angéléa et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Hey,hey, j'ai rigolé à ton article car j'ai la même photo du phare de Chassiron dans mes photos de vacances :-) eh oui moi j'étais sur l'île deux semaines !!!!!!!! si ça se trouve on s'est vu !!!!!!!<br /> En tout cas, jolie robe, joli décolleté et jolie femme, tu as raison d'osé.<br /> GROS BISOUS
Répondre
V
<br /> Ben oui, c'est incontournable sur l'Ile... Oui, on s'est peut-être croisée...<br /> <br /> <br />
M
Il aurait été dommage que tu caches ta jolie silhouette,tu es belle il faut le montrer ;)<br /> Merci ma grande pour le timbre,garde moi le quand même je connais quequ'un qui les collectionne.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
V
superbes tes photos......<br /> et honnètement t'as bien fait d'oser...y a pas de raison .... tu es radieuse..!!! bisous
Répondre
V
<br /> Merci Véro<br /> <br /> <br />
N
Pourquoi ne pas oser cela aurait été dommage tu es magnifique whaou cette robe !!!<br /> <br /> Ah oui pour les papas dur de voir leur fille grandir ... mon ex menace de supprimer la pension de la grande si elle ne vient plus le voir il va falloir que je me renseigne afin de savoir quels sont ses droits et devoirs ...<br /> <br /> Biz du doubs Nat. au plaisir de te lire j'ai feuilleté ton blog j'adore...
Répondre
V
<br /> Moi aussi j'aime bien ton blog... On a des points et des goûts en commun...<br /> <br /> <br />
C
superbe, les photos et la nana : the nana !
Répondre
V
<br /> The nana ? Oh non, n'exagère pas quand même ! Mais merci beaucoup, ça me fait plaisir<br /> <br /> <br />
C
Hé ben, et pourquoi t'aurais pas osé????<br /> Tu es super jolie comme ça, et avec ton bronzage, génial!!!!<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
V
<br /> Ben, en fait, je suis un peu pudique mais c'est vrai que depuis quelque temps, je me lâche ! Merci pour le compliment... Bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents