Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


A l'attention de... José !

Publié par Valérie sur 5 Février 2012, 13:00pm

Catégories : #HUMOUR DU JOUR

Chat.jpg

 

 

N'est-il pas mignon celui-ci ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En plus il y a le chardon qui se bidonne et la Carole qui s'y met aussi!... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est mes copines...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mimi !!! <br /> <br /> <br /> José il va pas se faire que des amis... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui, il est mimi ce minou ! On lui ferait plein de bisous... José, il joue les durs mais je suis sûre qu'il craquerait...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> !!!!!!! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Fleur ! C'est la fête à José aujourd'hui... mais il aime bien qu'on l'embête...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop trop beau!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est mignon, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Faut fermer le truc, même si ça casse!... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Meuh non ! C'est mignon tout plein... regarde ses petites pattes comme elles sont mimi... et pis même qu'il a mangé la souris qui se trimbalait à côté de l'ordi... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je repars sur la pointe des pieds, ici aussi sous la couette au chaud !!!les chats j'entends !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les chats seulement, c'est sûr ça ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents