Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Au naturel...

Publié par Valérie sur 29 Septembre 2012, 21:26pm

Catégories : #BONHEUR DU JOUR

Voilà à quoi je ressemble en ce moment... pas de lissage de cheveux, pas vraiment de coupe non plus d'ailleurs ! Mais alors, qu'est ce que je m'en fiche... j'ai passé une super soirée !

 

Photo-29-09-12-20-54-14.jpg

 

Un petit resto pas loin de chez nous... nous avons super bien mangé et avons eu droit à un petit concert : une chanteuse, un guitariste... accord parfait !

 

Photo-29-09-12-20-57-19.jpg

 

Photo-29-09-12-21-23-15.jpg

 

Il ne faut pas grand chose pour se faire plaisir quand même !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu es sublime Valérie ! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh merci Angélique ! Très gentil de passer par là... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hé! mais tu as super bonne mine! on dirait que c'est encore l'été et les vacances chez toi! ;) tu es radieuse!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sam ! Pourtant, ce jour-là, j'étais complètement coincée, je pouvais à peine tourner la tête... je me suis levée bloquée, va savoir pourquoi ! Et depuis quelques jours, je souffre du côté<br /> gauche (épaule, bras, dos)... pfff ! Mais oui, depuis que je dors, j'ai meilleure mine...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est beaucoup plus joli comme ça... à mon goût !<br /> <br /> <br /> Ca fait un moment que je veux t'écrire pour tes jambes... essaie d'enlever le sucre et le gluten de ton alimentation pour quelque semaines. Bois du bon bouillon de poulet... Ca<br /> peut marcher...<br /> <br /> <br /> Anne <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Anne ! Contente de te lire, je pensais justement à toi ces derniers temps... Tu vas bien ? Pour mes jambes, tu crois que ces aliments ne sont pas bons ? Tu t'es documentée ? Cuisinière que<br /> je suis, j'aurais du mal à supprimer tout cela... surtout avec des enfants à la maison... Mais à voir...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les p'tits bonheurs de la vie sont dans les choses simples ! ça te vient bien ce look non brushé !! Bisous Valérie !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce look "au naturel" vient surtout que samedi matin, je me levée complètement bloquée... un mal fou à lever les bras, à tourner la tête, mal dans le haut du dos ! Ca va mieux depuis ce matin<br /> alors demain matin, je pense que je vais "défriser"... Mais j'aime bien l'idée de pouvoir changer sans passer chez le coiffeur et si ça plait alors, c'est encore mieux !<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je rêve de ta chevelure , vraiment, c'est beau les boucles naturelles.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'aime bien aussi mais faut entretenir pour que ça fasse joli...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Au naturel, la fête est plus folle <br /> <br /> <br /> Et le plus important - comme tu le dis - est de passer une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je dirais même, au naturel, la tête est plus folle ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et puis en plus c'est bon pour le moral !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est bon pour le moral de sortir, rien que tous les deux... se détendre autour d'une bonne table avec de la musique sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien moi je te trouve ravissante !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Catie ! Va quand même falloir que je passe chez le coiffeur, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A mon tour de te faire une petite visite d'amitié, j'ai par habitude de toujours rendre ce que l'on me donne ! Tu es mignonne comme ça, tes cheveux ont sacrement poussés, les cheveux longs te vont  très bien !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Valérie<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Maurice ! Oui, j'avais envie de changer de tête en les laissant pousser... ça faisait longtemps !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tes cheveux ont bigrement poussé!!!!!<br /> <br /> <br /> Ca te va bien, et si vous avez passé une belle soirée, c'est l'essentiel!!!<br /> <br /> <br /> Bon WE à toute la tribu<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca me change, hein ! Ca surprend souvent mon entourage quand je laisse mes cheveux sécher sans brushing ou lissage. Ils croient que je me suis fait friser chez le coiffeur !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Dom, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui, c'est toi... <br /> <br /> <br /> Et y avait quoi au menu? <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui, moi... au naturel !<br /> <br /> <br /> Au menu : un bon foie gras maison, un jarret de porc avec une fondue de munster dessus et des pommes de terre à l'ail et pour finir... une petite mousse au chocolat ! Très diététique, n'est ce<br /> pas !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh là là, ils ont poussé tes cheveux dis donc ! Je comprends mieux d'où viennent les cheveux blongs et frisés de tes filles.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mes filles ont de qui tenir : une maman aux cheveux assez clairs et légèrement frisés... un papa très blond (gris maintenant !) et très frisé ! En fait, c'est surtout la grande qui a hérité du<br /> "très frisé", la deuxième de la blondeur sinon, les deux dernières ont mes cheveux... pour l'instant ! Parce que moi, plus je vieillis, plus je frise !!! Les filles n'aiment pas quand je les<br /> laisse comme ça, elles préfèrent que je les lisse.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça c'est vrai , une bonne soirée ce peut etre comme ça...<br /> <br /> <br /> et tu es toute naturelle, j'aime ça<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Arlette ! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents