Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Contente...!

Publié par Valérie sur 13 Octobre 2009, 20:18pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR



J'ai eu mon premier salaire de VDI !

Ca me fait super plaisir et pourtant, il n'est pas gros... mais ce n'est pas le montant qui me fait plaisir, c'est le fait d'être rémunérée, donc d'être reconnue...

Ca peut paraître bizarre de se réjouir d'un petit salaire mais c'est un début et je suis encore plus motivée pour continuer et ... pour gagner plus ! Un vrai challenge pour moi ! Un but !

Et puis ce boulot me plait et ça, ça n'a pas de prix !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ah ! oui ! ça, je comprends bien. Plus que le salaire, c'est la reconnaissance qui est importante... et chaque petit sou est le bienvenu quand même.<br /> Bon courage et bonne continuation.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Rébecca mais aujourd'hui, je suis anéantie, plus du tout à ma joie de l'autre jour !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Valérie, tu vois que ça valait le coup de prendre le taureau par les cornes, c'est un bon début,ta persévérance va finir par payer,,je suis content pour toi et ta famille de te voir<br /> heureuse et pleine de motivation<br /> Bonne continuation<br /> Bisous<br /> Maurice<br /> <br /> PS / tu as découvert le deuxième blog d'un papy un peu coquin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je me donne du mal pour y arriver car ça me plait beaucoup... J'espère que ça va finir par payer vraiment...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente pour toi et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci, c'est gentil ! bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme tu le dis, ce n'est que le début !!!<br /> Bonne chance pour la suite :-)<br /> Bisous !!<br /> Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah oui, je suis remontée à bloc et je viens de recevoir une mini collection enfant et vraiment elle m'emballe et je suis donc à fond en espérant que le succès sera au RV avec mes clientes ! Bisous<br /> Bool<br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme je te comprends !!! C'est tellement symbolique !!!<br /> Continue et fais toi plaisir !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, c'est ça... un symbole ! Et en plus, je me fais plaisir ! J'adore... Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est toi la meilleure mon p'tit crabe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi, j'en pince pour toi ! Et je ne sais pas si je suis la meilleure mais en tout cas, je fais tout mon possible<br /> pour y arriver...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents