Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


En manque d'inspiration...

Publié par Valérie sur 23 Novembre 2012, 14:03pm

Catégories : #LOISIRS CREATIFS

J'ai un problème, je crois bien que je t'aime ! Euh, je m'égare...

 

J'ai un problème, je voudrais créer quelques objets décoratifs sympa pour Noël mais je n'ai plus d'idée ! Je voudrais surtout faire une déco pour la table...

 

J'ai quand même repris l'idée de Cathy avec ces marque-places que j'avais déjà faits il y a deux ans... C'était très facile à faire et joli sur la table... Les miens servaient également à porter le menu !

 

002 (5)

 

Bon, alors si j'écris cet article, ce n'est pas pour me plaindre mais tout simplement pour avoir des suggestions de bricolage facile ! Mon amie Catie (une autre) qui bricole beaucoup a confectionné une jolie étoile à suspendre dans le sapin mais je suis une bien piètre couturière alors je ne suis pas sûre d'y arriver...

 

Allez, j'attends vos idées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens te souhaiter un bon mardi Valérie avec un beau rayon de soleil qui vient de pointer son nez à l'instant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il commence à faire bien froid... j'ai un peu de mal à supporter, à cause de mes jambes... !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai oublié y a aps de pive de sapin vers chez toi avec de branche fraiche c'est joli surtout si tu les peints avec peinture a paillette...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, les filles ont déjà fait ça ! Nous en avons dans le jardin des pommes de pin... à voir ! Bisous Renée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Voilà j'ai chercher sur le net pour toi va voir là http://www.trucsetdeco.com/trucs-a-faire-soi-meme/deco-de-noel-a-faire-soi-meme.html<br /> <br /> <br /> juste pour dire en passant, je m'était abonnée a ta nwes me semble t'il et voilà je sais aps combien d'article loupé en plus le cadre com me reconnait plus c'est trop injsute!!!!!!! Bon me ré<br /> abonne<br /> <br /> <br /> Par contre super pour la maison et vous avez raison on vit pas dans une piscine...<br /> <br /> <br /> Pour ta filel vaux mieux pas faire les trajet donc change la de suite..de plus ça lui apprendras que parfois les changements sont obligatoire...Espère la grande ça va mieux. Bisessssssssss<br /> <br /> <br /> Cool le nom de domaine...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le lien Renée, c'est gentil de ta part... Des fois, il m'arrive aussi d'être obligée de remettre tous mes identifiants... c'est bizarre !<br /> <br /> <br /> Pour ma grande, bah, son stage se passe très bien mais elle ne change pas beaucoup à la maison ! Elle ne veut pas retourner à l'école, j'espère que j'arriverai à la remotiver... Pfff, elle me<br /> casse les pieds celle-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> P'ti coucou pour te souhaiter une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Maurice ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui pas bête. J'y avais pas pensé .<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en ai fait plein il y a quelques années !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien moi, en toute logique, je te dirais des cailloux...trouvés sur la plage...et  joliment décorés! ;-)<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est une idée aussi ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Suis allée à carrefour ; rien<br /> <br /> <br /> ikéat y'en avait mais je réfléchis encore, je ne sais pas ce que je vais faire avec ces serviettes.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu peux aussi décorer des pots en terre...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Là !  la déco, c'est le domaine des filles, je ne pourrais point t'aider, je préfère nettement faire la cuisine ! <br /> <br /> <br /> Bon courage et bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et pis, la cuisine à Noël, c'est plutôt sympa quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'étoile tout à la machine suis trop fainéante, et la finition obligé à la main, c'est super facile, surtout si tu as de beaux tissus, des restes et tout ce avec quoi on peut bricoler..<br /> <br /> <br /> Donc faudrait que j'aille dans un grand carrefour, j'aurai bien aimé faire un truc avec ces serviettes elles sont trop mimies.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai pas de machine à coudre, c'est bien dommage ! Si tu en as un près de chez toi, va voir s'ils en ont... Il y en avait de toutes les tailles... et c'est sympa à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tiens mon com précédant a disparu, je disais je suis une bien piètre couturière tu n'as pas vu les finitions bidouilles cachées façon miss catie...<br /> <br /> <br /> Tu ne fais plus de collages de serviette sur des assiettes ?? J'ai des serviettes de la collection dudout et je n'ai pas de service transparent. on pourrait peut être s'arranger ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai adoré faire du serviettage mais au bout d'un moment, tu ne sais plus quoi faire de tout ce que tu as réalisé ! J'en ai vendu un peu quand même... Les assiettes transparentes, je n'en<br /> trouvais que chez Carrefour et je me demande s'ils en vendent encore d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Tu couds à la main ou à la machine ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le lien, très touchée ! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et moi aussi je suis une bien piètre couturière tu n'as pu les finitions bidouilles de miss catie, <br />
Répondre
B
<br /> ha !!!!! Valerie va mieux!!! L'idée du changement de maison ? c'est vrais que ca booste un déménagement!!!! Moi tu vois je suis tres "loisirs creatifs" mais pas le temps de faire les decos<br /> moi-meme...alors ce sera un tour chez gifi ou a maison du monde (j'aime bien ce qu'ils fonts en deco, et c'est pas trop cher). Mon "art" (mdr) me servira pour la préparation du bapteme du petit<br /> dernier, faire part , livret de messe, et deco commandées chez Mamy alors du boulot en perspective!!! bizoooo a tous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça va... ben les loisirs créatifs m'ont occupée beaucoup quand je suis arrivée dans cette région, je n'arrêtais pas... j'avais même fait quelques marchés de Noël. Depuis l'année dernière, je<br /> n'ai plus rien fait par manque de temps pendant ma formation et puis aussi de place... Et là, je m'ennuie toute la journée à la maison alors je me dis que ça peut être une bonne façon de<br /> m'occuper avec Noël qui approche. Je pense que dans notre future maison, je vais avoir plus de place alors si l'inspiration revient... je vais pouvoir m'y remettre. J'ai déjà vu ce que tu fais,<br /> c'est chouette ! Je préfère ce qui est fait "maison"... quand on le peut bien sûr.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne peux pas t'aider je suis pas super en bricolage et franchement encor moins inspiré que toi certainement !<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toi, c'est plutôt cuisine, hein ! Moi aussi à vrai dire depuis quelque temps ! Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu te doutes bien que les idées ne viendront pas de moi <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dommage ! Même pas une petite ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de rien ! du bois flotté aussi c'est joli !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui ! J'adore les décos en bois flotté, je me suis acheté un bouquin exprès mais je ne m'en suis pas encore servi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu fais de la fimo ? parce que tu peux faire des trucs sympas avec ! sinon tu peux peindre des cocquillages aussi.....<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai essayé la fimo mais je ne suis pas douée pour ça... Oui, les coquillages, c'est une bonne idée ! J'en avais ramassé une année et je les avais remplis de cire pour bougie, c'était sympa ! Je<br /> vais réfléchir pour en faire une déco pour table de Noël... Merci Gégette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une idée facile: faire un tour dans un magasin d'idées pour déco de Noël... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui, mais je n'ai pas envie d'aller dans les magasins justement... Je suis un peu casanière moi ! Et j'aime pas la foule ! Merci quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents