Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Je vais cuisiner à la franc comtoise !

Publié par Valérie sur 9 Avril 2010, 18:52pm

Catégories : #BONHEUR DU JOUR

Aujourd'hui, une surprise m'attendait dans ma boite aux lettres...

Mon amie Nathalie alias Doucinette m'a envoyé ce livre de recettes de sa région pour mon anniversaire...

001.JPG

C'est vraiment une délicate attention qui me touche beaucoup !

Merci du fond du coeur Nathalie...


http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:0jh2HMz1OWFQsM:http://db.img.v4.skyrock.net/dbe/roro-92350/pics/1652828412.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu me dira si ces cool vient dans ma communauter si tu veux cela me fera plaisir de partager des gouts de cuisine bisou a a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bien belle attention, c'est sympa comme tout !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Je sais je suis pas très présente en ce moment en j'en suis désolée!! Une bien gentille attention! ce livre est très beau et tu va te faire plaisir avec de belle recettes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça fait tjs plaisir les petits cadeaux!!!! chouettte!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est une bonne copînaute ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est très gentil de sa part... bisous Catie<br /> <br /> <br /> PS : Tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hello Valérie, me revoilà sur la Toile....<br /> <br /> <br /> Connexion internet SFR, télé, téléphone le tout y est, installé par Skipper préféré.....<br /> <br /> <br /> Le blog attendra encore 2 jours, il fait trop beau pour que je reste enfermée<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous mon amie,tu m'as manquée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis contente que tu sois à nouveau avec nous... que tu sois bien installée... Tu vas bien pouvoir profiter du soleil là où tu es ! Veinarde ! Gros bisous et à bientôt... toi aussi tu m'as<br /> manquée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Valérie<br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard pour tes 41 printemps je viens te souhaiter un très bon Anniversaire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Maurice pour ce joli bouquet ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents