Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Je vais être tata...

Publié par Valérie sur 11 Mars 2011, 20:43pm

Catégories : #BONHEUR DU JOUR

cigogne.jpg

 

Mon frère vient de me l'apprendre, je vais être tata pour la deuxième fois ! Je suis super contente... surtout que ce sera enfin... un garçon ! Chouette alors ! Mon père vient de l'apprendre également, je suis bien sûre qu'il est en train "d'arroser" ça ! Il était super heureux à la naissance de ses 4 petites-filles mais je sais bien qu'il aurait bien aimé avoir un petit-fils... J'aimerais bien être une petite souris pour le voir en ce moment...

 

Ah ! Comme ça fait du bien des nouvelles comme ça, je suis ravie !

 

sourire.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui ça va super après la belle victoire de bb hier ;-).<br /> <br /> <br /> C'est pas cool pour la moto, c'est un revendeur ou un particulier qui vous la vendue ?<br /> <br /> <br /> Si c'est un professionnel, ça va vous avez des recours, si tu as un soucis tu me bip, on essaiera de t'aider.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais c'est une super nouvelle ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, mes filles sont super contentes, elles l'ont appris hier soir... un petit cousin, c'est chouette... Mais c'est marrant, elles disent qu'elles sont super contentes pour mon frère... Et toi,<br /> ça va ? Tiens au fait, la moto est HS ! Attendons expert car vice caché pour la vente ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations à ton frère !!! C'est pour quand l'heureux évènement ??<br /> <br /> <br /> Je suis ravie pour toi ma p'tite Valérie ! ça va te changer du rose !! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pour le 4 septembre normalement ! Leur fille est née avec un mois d'avance alors... on verra bien... Ah oui, un peu de bleu... ça va changer !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Formidable, c'est super d'être tata: je le suis 7 fois! <br /> <br /> <br /> Félicitations aux futurs parents!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 7 fois ! Waouh ! Je ne vois pas très souvent ma nièce... à mon grand regret !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations! Moi, cela ne m'est pas encore arrivé... Pour le blog, je ne sais plus, j'ai surfé un peu de blog en blog (je devrais travailler à mon roman, mais actuellement je préfère glander<br /> sur le net et découvrir d'autres univers)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien, aujourd'hui, je glande aussi... ça fait du bien de temps en temps ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et oui tu as raison de te réjouir, c'est une bonne nouvelle surtout que la lignée va continuer....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il y a ça aussi qui tracassait mon père... le nom ! Ah ces hommes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça s'arrose!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui ! Allez hop... un p'tit café ? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah ! C'est chouette ça ! Voilà une bonne nouvelle ! Quel âge à ta nièce ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ma nièce a 18 mois, elle s'appelle Zoé... et elle est toute mignonne ! Ils auront donc 2 ans de différence car la naissance est prévue pour septembre... Ma belle-soeur a déjà 3 grands enfants<br /> d'un premier mariage et est mamie d'un petit garçon... elle a 44 ans... C'est généreux à elle de donner des enfants à mon frère... J'en suis vraiment très heureuse... Je te raconterai un jour<br /> pourquoi... Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est toujours un réel bonheur de vivre ces moments là... pleins de bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, j'adore les bébés ! Si j'avais commencé plus jeune, je crois que j'en aurais eu plus... 3 c'est déjà bien mais j'aurais aimé avoir une plus grande famille encore ! C'est dans mes gènes...<br /> Mon père a 11 frères et soeurs et ma mère 8 ! J'ai une cinquantaine de cousins et cousines... tu vois ce que je veux dire ! Bisous Sam<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo, félicitations à ton frangin<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Flo ! Il est très heureux et doit être fier "d'offrir" un petit gars à notre famille de filles... Bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents