Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


La mer, la plage et les galets...

Publié par Valérie sur 1 Février 2011, 13:31pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Pour la communauté de Zaza "Photos de Dame Nature", en cette première semaine de février, alors qu'il fait très froid et que j'en ai marre de ce temps... je me suis mise à rêver de chaleur, de ciel bleu, de détente...

 

Je vous propose donc cette vue prise sur une plage de St Jean de Luz l'été dernier... Un peu de rêve...

 

Plage St Jean de Luz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique photo qui fait rêver surtout aujourd'hui ou il est bon d'avoir des semelles à clous car la pluie verglaçante fait briller les trottoirs!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je serais bien venue manger une crêpe mais ça fait un peu loin quand même ! J'en ai fait à la maison... Hum ! Nous nous sommes régalés !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cette photo est tout simplement sublime!!!! ça me laisse rêveuse...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et la mer a recouvert les galets, puis la plage en un rien de temps... Qu'est ce que nous avons ri ce jour-là à cause de l'attitude de ma petite qui surveillait et avait préparé toutes les<br /> affaires pour partir...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Yes ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />   BIZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bises et à demain... en musique ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et moi sur celui de José ! LOL  ou j'ai vu ton avatar et je me suis dit...J'vais aller faire un tour chez Valérie<br /> !!! prendre des nouvelles et tout et tout!!! Passe une bonne soirée...BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors, j'ai vu tes coms chez José et chez Vivi et je me suis dit la même chose que toi... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Du rêve...Et de la beauté....BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tiens, c'est marrant, j'étais sur ton blog... Oui, ça fait du bien de rêver à des choses agréables ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as raison, c'était glacial encore aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et demain, je n'ai pas regardé la météo mais je crois bien que ce ne sera pas beaucoup mieux ! Ma cadette va à l'équitation quand même... Ah ! Il faut vraiment être passionnée ! Moi, demain, je<br /> reste au chaud et je fais des crêpes... ta recette que j'ai hâte de tester !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le titre de ton article fait rêver..... et la photo aussi !! Vivement les beaux jours !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> N'est ce pas ? Il a fait froid encore aujourd'hui, je suis malheureuse de ce temps là moi... Rien que pour aller de la voiture à l'école de ma petite, je la fais courir la pauvre ! Et pourtant,<br /> je me couvre bien mais...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OUI tu as raison ça fait du bien de rêver un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, surtout avec ce froid, rêver de chaleur... réchauffe !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci Ma petite Valy, elle est très belle cette photo !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce rayon de chaleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien ma petite Zaza ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci pour ce beau rayon de soleil!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On en a bien besoin... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui, c'était terrible! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je connais beaucoup de gens qui habitent à Charron et j'ai vraiment eu peur pour certains dont je n'avais pas de nouvelle...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui ben on y est pas près d'y retourner! Faudra attendre un peu, quoi... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il faut attendre encore quelques mois mais ça fait du bien de rêver... Et puis, j'ai en tête depuis dimanche soir,<br /> ce qui s'est passé ici l'année dernière... tu as peut-être vu l'émission "Zone interdite"... et j'ai pensé que la mer pouvait faire beaucoup de dégâts et que nous l'avons échappée belle dans<br /> notre village mais je ne voulais pas republier ces photos de la nature incontrôlable... ça fait peur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie photo !! Et t'as raison avec ce froid glacial on a envie de chaleur !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De la chaleur... des vêtements légers... des transats... la totale quoi ! On peut rêver, ça ne coûte rien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents