Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Marché de Noël...

Publié par Valérie sur 29 Novembre 2010, 06:44am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

... aussi décevant que l'année dernière ! Je pensais qu'ils avaient tirés une leçon de l'échec de l'an passé mais malheureusement, non ! Pas assez de pub, donc pas beaucoup de visiteurs... donc pas beaucoup de ventes pour chacun d'entre nous...

 

011-copie-1.JPG

015.JPG

J'ai vendu quelques petits lutins et une assiette ! Eh oui ! C'est tout !

 

Assiette Noël

Petits lutins (2)

Oh, je ne suis pas plus déçue que ça car j'ai, comme d'habitude, fais la connaissance de gens fort sympathiques, et passé une journée somme toute, agréable ! Et je ne m'attendais pas à plus que ça...

 

Je m'étais inscrite pour en faire un autre dans deux semaines mais je viens de recevoir un message m'annonçant qu'il n'y a plus de place alors je vais aller voir ailleurs !

 

Il a fait un temps pourri... très froid toute la journée (la salle était bien chauffée heureusement) et en fin de journée, il est tombé des cordes et j'ai fait les trois quart de la route pour aller à Cholet dans ces conditions épouvantables ! J'ai horreur de conduire la nuit déjà, alors sous la pluie... la galère !

 

Enfin, ça m'a passé la journée... mon chéri m'a rejointe le midi et nous avons remballé à 18 h...

 

Aujourd'hui, je suis un peu fatiguée alors je vais lever un peu le pied... et passer vous voir...

a-bientot.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ah les lutins me font penser à ceux que j avais fait l'année dernière...tu te souviens???? oh ben les gens deviennent de plus en plus serrés sur le budget noël...meme là c'est la crise!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais oui, rappelle toi, je t'avais pris l'idée... j'avais copié en fait ! Ben oui, c'est vrai qu'on n'est tous fauché maintenant ! Je comprends bien que les gens ne craquent pas sur des trucs<br /> comme ça... Bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est dommage mais le manque de pub, ça tue tout.<br /> <br /> <br /> Tu es vraiment douée, j'adore tout ce que tu fais, plus particulièrement les pots (et oui, j'adore les pots ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui, je ne comprends pas qu'ils n'en aient pas fait davantage ! Oui, les pots de conserve, c'est ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> quel gâchis quand je vois les merveilles que tu confectionnes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu trouves ? Oh, ça me fait plaisir... Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Si la journée a été agréable, c'est déjà bien... Le temps pourri gâche tout des fois...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que le mauvais temps n'incite pas trop les gens à sortir de chez eux non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un peu dommage !! même si tu as passé une bonne journée. Je vois que tu avais mis ton gros pull !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui dommage ! Il faisait très froid, heureusement que j'étais bien couverte car même si la salle était chauffée, quand tu restes assise derrière ton stand toute la journée, la porte qui reste<br /> plus ou moins ouverte et tu sens les courants d'air...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Valérie<br /> <br /> <br /> De retour de notre escapade au pays du soleil, je viens de lire tes articles parût depuis, pour ce dernier oui je me doute que c'est décevant mais bon il y aura des jours meilleurs, tu peux<br /> peut-être encore t'inscrire ailleurs? Tes réalisations sont jolies pourquoi n'ouvres-tu pas un site de vente? C'est une idée a creusée! <br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Maurice !<br /> <br /> <br /> Alors pas trop froid en Seine-et-Marne ? De la neige aujourd'hui ? Je sais qu'il a un peu neigé la semaine dernière là-bas... Un site de vente... je ne sais pas si ça vaut le coup ! J'y ai déjà<br /> pensé mais il y a tellement de belles choses en vente alors à côté je ne fais pas "le poids" ! Mais il y a un site sur l'internaute où on peut proposer ses créations à la vente alors je vais<br /> voir... mais sans conviction !<br /> <br /> <br /> Bon retour chez toi alors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh bah c'est dommage quand même qu'il n'y ai pas eu beaucoup de visiteurs... L'essentiel est que tu ai passé une bonne journée ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai passé quand même un bon dimanche, c'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est dommage pour toi !<br /> <br /> <br /> Tu as de jolies choses !<br /> <br /> <br /> J'espère que chez nous ceal ne fera pas un flop non plus !<br /> <br /> <br /> Ben repose toi bien et j'te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est dommage ! Mais tant pis... Si vous avez prévu une petite animation et fait de la pub un peu partout, il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents