Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Moment de tendresse...

Publié par Valérie sur 29 Janvier 2010, 14:35pm

Catégories : #BONHEUR DU JOUR

... entre mes chats !

Tinou-et-Fifi-29.01.10--4-.JPG
Ne sont-ils pas mignons... Fifi, qui prend Tinou sous son "aile" pour le protéger pendant sa sieste... Elle doit bien sentir qu'il a peur maintenant... alors elle veille sur lui ! On peut imaginer cela comme ça, non ? Parce qu'en fait, elle est super "pot de colle" depuis toujours avec lui...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Juste pour te dire que demain matin, tu seras tagguée sur mon blog et tu restes libre de faire ou non le tag.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tiens, je viens juste d'en faire un... Bisous Anne<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont trop mignons... contente de voir qu'ils ont l'air d'aller bien :)<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, ils vont mieux... et sont tellement attendrissants comme ça !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Les chats sont très affectueux et très protecteurs<br /> belle photo que tu as pu prendre<br /> Bisous Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, j'ai toujours l'appareil à portée de mains...<br /> <br /> <br />
C
<br /> une fille quoi ;-p<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah mais non, pas d'accord ! Y'a pas que les filles, je t'assure...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Un beau moment de tendresse!<br /> Bonne soirée à toi Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quand l'amour nous tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Valérie<br /> <br /> Ils sont adorables tes chats, c'est vrai qu'ils ont un instint de protection regarde l'histoire d'amour d'une colombe pour deux petits lapereaux que j'ai mis sur mon blog si c'est pas de la<br /> priotection c'est quoi? ;)<br /> Bonne idée pour la création des colliers de perles,c'est vrai que cela pourrait marcher les femmes sont toujours demandeuses de ces babiolles ;)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Maurice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est tout simplement MIGNON! Jamais je n'ai eu cela chez moi!<br /> Tu leur fera une caresse de ma part, s'il te plaît, merci.<br /> Bisous pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents