Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Mon super cadeau de Noël !

Publié par Valérie sur 10 Janvier 2013, 17:00pm

Catégories : #CADEAUX

A Noël, j'ai eu la bonne surprise de recevoir le robot  KitchenAid... j'en rêvais secrètement !

 

2012-12-25 10.58.48

 

Et pour le compléter, j'ai eu l'accessoire qu'on peut rajouter au bout pour faire des pâtes maison... Il y a le laminoir avec lequel on peut faire des lasagnes, puis l'appareil pour faire les spaghettis et celui pour les tagliatelles...

 

Il y a deux jours, j'ai testé les spaghettis ! C'est extra !

 

2013-01-08-18.45.23.jpg

 

Et oui, j'ai aussi eu le séchoir à pâtes !

 

Ils étaient extra ! La prochaine fois, je fais des lasagnes...


 

merci2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> aaaaaaah d'accord! c'est avec le kitchen aid que tu as eu ça!! Comme je te disais sur FB, moi je l'ai en vert anis (cadeau de mariage) et j'en suis ravie!!! et on s'est offert à noel dernier deux<br /> accessoires, celui pour râper et hacher et celui pour faire des soupes, sauces, jus...etc....franchement c'est de la qualité et....que ça facilite la vie!!! (surtout quand on a souvent<br /> mal...)<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai découvert en effet qu'on pouvait rajouter pas mal d'accessoires, c'est plutôt bien ! Ca fera des idées cadeaux... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hélas on ne fait pas régime pour autant... <br />
Répondre
C
<br /> Wouah quel beau cadeau !!!! j'en rêve aussi alors peut etre qu'un jour ... =) Bisous ma belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui, demande pour Noël prochain... comme ça, pas d'excuse ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est marrant ça... Ce n'est vraiment pas le cadeau, dont je rêverais...<br /> <br /> <br /> Par contre, suis OK pour goûter tes lasagnes !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui ! Il faut quand même aimer cuisiner pour avoir envie de ça ! Je m'en suis servie pour faire des lasagnes<br /> hier... c'était bon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Valérie, merci pour ta visite, je comprends qu'à cette heure matinal tu ais eu du mal à suivre comment je suis devenu mon propre grand-père mdr !Je te rassure il ne s'agit pas<br /> de moi ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> punaise!!!j'adore les pâtes......<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> rhoooo...veinarde!! c'est un magnifique outil de travail<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et il est beau en plus ! J'adore la couleur... si tu vas sur le site, tu verras toutes les couleurs qu'il y a, c'est incroyable... pour tous les goûts !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hihi, c'est rigolo cet étendoir à spaghettis.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi... mais c'est tellement pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui moi aussi j'aime bien ce robot, mais y'à pu personne ici... Cuisiner pour qui ???<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que quand on se retrouve à deux, ce n'est plus pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Valérie,<br /> <br /> <br /> Oui la gastro est en train de gagner du terrain parait-il ! <br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée, c'est super tu as de quoi préparer de bons petits plats, toi qui aime cuisiner ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est un beau cadeau pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est plus simple d'ouvrir un paquet et le verser dans l'eau bouillante, non? <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, plus simple mais... moins bon !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents