Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Que fait-on ce week-end ?

Publié par Valérie sur 12 Mars 2011, 08:00am

Catégories : #A FAIRE - A VOIR...

Eh bien, on va au salon des loisirs créatifs !

 

Il se tient à la Rochelle tout le week-end et je vais y aller... bien entendu ! La dernière fois, je ne l'ai pas trouvé très grand mais c'est peut-être aussi bien comme ça car il y a tellement de tentations !

 

salon-des-loisirs-creatifs.jpg

 

Je vous raconterai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Et bien, nous aujourd'hui, pas d'expo de loisirs créatifs..Mais c'est vrai ça..D'ailleurs, quand est ce que c'est???<br /> <br /> <br /> J'ai fais 3 heures de dressage!!! je sens le chien..Arf! terrible!!! Mais je me sens troooop bien!!! Je remet ça demain 9h30....A quand on aime!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca fait du bien de prendre l'air... tu as raison, quand on aime, on ne compte pas ! Profite bien...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rooo y a toujours plein de truc sympa à faire chez toi !!!! Vivement que tu nous racontes!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, à la Rochelle, au parc des expositions, il y a souvent quelque chose mais je n'y vais pas souvent... soit je ne suis pas intéressée, soit il y a trop de monde... je n'aime pas trop la<br /> foule...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir sortir ce week-end: ici la pluie arrive, il pleut déjà à verses à Carcassonne donc on se tiendra dedans et au chaud...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien, ici, il ne pleut plus... enfin ! Et puis, le salon est abrité et sûrement chaud... trop même ! Pour l'instant, je suis encore dans mon canapé... repos...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne sortie créatrice...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'espère bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En fait il fait moche depuis mercredi, on a eu du soleil le week end dernier et lundi mardi, oui on a besoin de soleil surtout que l'hiver a été dur, et froid !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'on en a marre de ce sale temps... Allez, bientôt le printemps maintenant... Bon week-end Catie, profite des rayons du soleil... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il y a un rayon de soleil, le ciel a tellement été gris toute la semaine, je me penche je vois le ciel bien bleu, pourvu que ça dure...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne suis pas sûre que ça dure malheureusement ! J'ai regardé la météo hier soir et ça va glisser vers l'est... Nous, on a eu un temps merveilleux, printannier toute la semaine... j'espère que<br /> ça va vite revenir car on s'y habitue bien !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Veinarde !! Je viendrais bien avec toi, moi. Mais je vais au hand :D Amuse-toi bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui ! Et vu le temps aujourd'hui... j'y serai bien au chaud et à l'abri ! J'aime bien découvrir les nouveautés, les astuces que certains veulent bien nous donner... Bonne journée Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un peu loin non ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dommage, hein ? Il pleut aujourd'hui, pffff... toujours le week-end ! Bon, j'ai eu de la chance d'avoir du soleil cette semaine pour bosser... quelle galère cela aurait été sinon ! Et chez toi,<br /> quel temps aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour la même raison j'évite de faire trop de salons de livres... A chaque fois cela me coûte une fortune!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui ! On se laisse vite tenter et "piéger"... bonjour la facture après ! En général, je ne suis pas dépensière, je sais me raisonner... heureusement car les tentations sont partout ! Merci de<br /> ta visite ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais pourquoi ce ne serait pas bien tu as des copines bricoleuses pour aller avec toi ??Ca donne plus d'idées..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien non, je vais devoir y aller toute seule je pense... A moins que je propose à une nana que j'aime bien mais elle a son fiston de 5 ans, faudrait qu'elle le fasse garder sinon... pas la<br /> peine ! Tu veux pas venir avec moi ? <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents