Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Que faites-vous ce week-end ?

Publié par Valérie sur 12 Décembre 2009, 09:33am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Ils nous annoncent un week-end pas trop moche... nous allons donc pouvoir sortir, prendre l'air... Je crois en avoir vraiment besoin... Je me suis levée à 9 h 30 ce matin, bien dormie, mais toujours un peu "au radar" !
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:srhCE4bGQ0A0LM:http://www.papanoel.free.fr/noel27.jpgNoël approche et ça m'angoisse... J'étais chargée de trouver un endroit où l'on puisse partir tous les 2 mais je ne suis pas inspirée ! J'ai envie de voir du monde, pas être isolée, faire la fête, oublier... Et je ne sais pas où chercher ! J'aimerais aller pas trop loin mais aussi un endroit qui change d'ici, où on pourrait y voir de la neige ! Pourquoi pas ? Mais je commence à chercher sur Internet et puis j'arrête... pas inspirée ! Je ne suis pas drôle, n'est-ce pas ! C'est ce que doit penser mon chéri en tout cas...

Noël sans mes enfants, ce n'est plus pareil ! Bon, je sais que nous nous rattraperons après mais...

Alors aujourd'hui, il y a un marché de Noël pas très loin d'ici, je vais proposer qu'on y aille, il parait qu'il est bien...

Et demain... j'en fais un en tant qu'exposante... je ne voulais plus mais je retente, sans me prendre la tête cette fois, pour le plaisir de l'ambiance ! De toute façon, je n'avais pas rangé mes cartons alors avant de les remettre dans le garage, je vais faire prendre l'air à mes bricoles une nouvelle fois !

Et vous, qu'allez-vous faire ce week-end ? Y'en a t-il parmi vous qui verrez la neige tomber... dans l'est ?
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:twnZU4Kyux5W9M:http://www.joliecarte.com/images/carte/week_end/bl2rwoy9.gif
Petit rajout du soir : pas de marché de Noël cet après-midi mais plus de 3 heures aux urgences de l'hôpital de La Rochelle pour ma fille ainée... Elle s'est ramassée en vélo, arcade sourcilière ouverte, rien de grave mais bon, par mesure de sécurité... et puis je ne connaissais pas ce service...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai fait une super tarte aux poires que j'ai partagé avec ma charmante voisine, oui...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merde pour ta fille, ca va mieux???<br /> pour un Noel pas trop loin mais qui change, tente le bassin d'arcachon!<br /> grosses bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh mince pour ta fille !!! J'espère qu'elle va vite s'en remettre !!!<br /> Pour ce week-end nous avons encore fêté l'anniversaire de Kélian avec ses copains et son parrain hier et aujourd'hui c'est repos !!!<br /> Pour ce qui est de la neige il en est tombé un peu en hauteur mais pas chez nous parce contre les températures sont très basses !!!!<br /> Bisous et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, il fait frisquet même chez nous : 2 petits degrés vers 18 h ! Ca va geler cette nuit ! Pas de tout repos les anniversaires avec les enfants mais ils sont tellement contents ! Bonne soirée,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh!!! la pauvre!! c'est poas de chance!! en plus en ce moment!! ou elle est pas très en confiance!!!<br /> Pour la neige nous c'est prévu Lundi et mardi!!! grrrrr!!! j'aime pas!!<br /> Bisous Valérie et bonne nuit<br /> Bon marché pour demain<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Non, ce n'est pas de chance mais ce n'est pas grave... aujourd'hui, elle a un peu mal partout ! Pour le marché aujourd'hui, super sympa... Je raconterai... Bisous<br /> PS : ici, les enfants aimeraient bien voir la neige !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas de bol, ça va pas ajouter à son manque de confiance en elle!!!!<br /> Bon courage pour cette nuit, et demain!<br /> Bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bah en plus, ça nous a gâché tout l'après-midi... à tous ! Fait suer, y'a toujours quelque chose ! Je disais à Olivier que j'avais envie de sortir mais pour autre chose que les rendez-vous chez les<br /> toubibs, ou pour faire les courses... eh bien, l'hôpital, je ne le connaissais pas !<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour les tuyaux je vais voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que faire ? La neige c'est pas à coté,<br /> va à Paris voir les illuminations il y aura du monde et de la vie, spectacle, pièce de théatre .....il parait la cage aux folles : super !<br /> un center parc ?<br /> Un centre thalasso à la rochelle ? Moi j'en rève !<br />  je sais c'est pas loin mais ça fait du bien.<br /> Enfin surement tu vas trouver, le problème c'est tu cherches toute seule,<br /> allez bon week end, moi suis pas en forme, et on reçoit ce soir, J'ai fait mon sapin et cet aprèm je fais des pâtes fraiches avec osso bucco mais pas d'idées pour le dessert?...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour ton dessert, tu pourrais faire un gâteau roulé au chocolat avec une déco de Noël ou alors ma bûche (à ma façon) sur mon blog dans mon coin gourmandise... Elle est délicieuse, facile à faire et<br /> en général elle plait beaucoup ! Sinon, tu vas sur le blog de Nawel dans mes liens et tu trouveras sûrement, c'est un cordon bleu !<br /> Pour Noël, si on allait à Paris, on serait trop près de chez mes parents et je serais vraiment trop tentée d'y aller et j'y vais la semaine d'après !<br /> Center Parc ? Mes parents y vont la semaine prochaine, les veinards ! J'y suis déjà allée plusieurs fois et j'adore ! Mais pourquoi pas ? Le problème, c'est que c'est cher le week-end et là, ça<br /> doit être complet de toute façon... Mais je vais aller voir sur le site,on sait jamais ! Gros bisous et très bon week-end en espérant que tu ailles mieux !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ici ça caille, il pleut mais pas de neige... pour l'instant.<br /> Programme du week-end : profiter, ne rien faire mdr<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bingo...ce matin 9H il neigeotait, mais je ne suis qu'à 400 m d'altitude, je suis certaine que 2 villages plus loin il neige franchement.<br /> Fait pas beau, pas chaud, alors je vais rester chez moi, tranquillou, plutôt que de risquer de prendre froid, mon RDV de lundi est trop important pour que je prenne le moindre risque...<br /> Bonne ballade à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Nous sommes 5 ce week-end car leur père ne pouvait pas les prendre mais de toute façon, elles y vont le week-end prochain pour les vacances alors ça me fait un aller-retour en moins !<br /> J'aimerais bien voir la neige mais ici, faut pas rêver !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents