Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Quoi de neuf ?

Publié par Valérie sur 6 Mai 2010, 12:17pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:b181imzJycb-2M:http://digitalpublishing.files.wordpress.com/2007/06/bugs-carotte-006.jpg

Eh bien, entre mon travail de démonstratrice à domicile, mon bénévolat, les rendez-vous chez l'ostéopathe, l'orthodontiste, le cours d'équitation... je m'occupe de la maison, des enfants, et accessoirement... de moi un petit peu !


Je me suis enfin décidée à aller chez l'ostéopathe... bilan : besoin d'une grosse "révision" ! Bon, il a commencé par me mettre mes jambes de niveau... J'avais une différence entre les deux de presque 2 cms depuis ma plus tendre enfance et on y est allé à coup de talonnettes, de chaussures orthopédiques alors qu'une séance chez ce cher Monsieur a suffi à rétablir tout ça ! Pffff ! Que de temps perdu ! Grâce à ça à cause de cela, je n'ai pas pu pratiquer d'activité sportive pendant toute ma scolarité ! La prochaine fois, il s'occupe de mes épaules qui me font tellement souffrir depuis presque 15 ans ! Le stress dont je "souffre" n'arrange rien à mes douleurs... nous allons essayer d'agir là-dessus en passant !

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:Fk51XsUKzVRqTM:http://www.soins-osteopathe.com/images/osteopathe.png

Suite aux annonces que j'ai diffusées sur le net pour ma recherche d'emploi, j'ai reçu quelques propositions... à étudier ! J'ai dû en refuser une car la personne n'avait pas dû bien me lire... Elle me proposait de garder son bambin durant tout le mois d'août, puis les mercredis et soir après l'école ! J'avais juste précisé que je ne travaillais que pendant les heures scolaires ! Enfin, ce n'est pas grave...


J'ai fait une réunion chez une cliente lundi après-midi et je suis assez contente car je ne m'attendais pas à vendre beaucoup ! Comme quoi, rien n'est jamais joué d'avance...


Aujourd'hui, je suis allée chercher des produits à tester à la maison pour le club des consommateurs dont je fais partie... Cette fois, je vais tester des pâtes, du maquillage et des cotons à démaquiller... ça m'amuse !

 

Côté moral, je ne sais pas si je vais bien ou pas ! J'ai l'impression de ne rien ressentir en ce moment... Ca doit être un réflexe instinctif de protection ! Je me suis laissée envahir par tellement d'émotions ces derniers mois...

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:XY7v_H4E3ikTXM:http://meganwyatt.files.wordpress.com/2009/07/emotions.jpg

J'ai découvert un nouveau blog que vous trouverez dans mes liens "Princesse Soso"... J'aime beaucoup sa façon d'écrire, son humour... allez y faire un tour, vous passerez un bon moment...

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:FPrl3HDj2dNZFM:http://foodamour.free.fr/public/Fucking_Princess.jpg

Tiens, je vais vous raconter quelque chose et vous me direz ce que vous en pensez : ma fille (n°2) a cassé l'abattant des toilettes de son école en montant debout dessus avec une copine !!! Bah, c'était juste pour voir ce que faisaient les autres copines de l'autre côté ! Passons... Evidemment, elles ont été punies et la directrice a noté un petit mot dans son cahier de liaison à mon intention, me signalant la détérioration des toilettes, me précisant qu'elle allait en parler à la mairie pour voir comment réparer cette dégradation et me demandant d'en parler avec ma fille. Bon, après avoir fait le tour de la bêtise avec elle, pour lui faire comprendre que je n'étais pas contente, je l'ai privée de sortie avec ses copines... Et puis, un peu plus tard dans la soirée, elle vient me voir avec ledit délit entre les mains !!! Son instit lui a demandé de mettre l'abattant des toilettes dans son cartable et de le jeter dans la poubelle de ses parents ! Quelle drôle d'idée de sa part et niveau hygiène, vraiment pas terrible ! Je me demande si je ne vais pas aller voir la directrice tout à l'heure pour lui en parler car je trouve cela un peu fort quand même... surtout qu'elle n'a jamais fait de bêtise et qu'en général, j'ai plutôt des félicitations sur son comportement... Tous les enfants font des bêtises alors je pense qu'il aurait été plus judicieux de lui demander de "réparer" plutôt que de la punir en l'humiliant ! Je ne parle pas de réparer l'abattant des toilettes mais de faire quelque chose pour se faire pardonner, du genre peut-être, ramasser les papiers dans la cour de récréation ou nettoyer le tableau tous les soirs,... Qu'en pensez-vous ?

 

Quelques photos de mes chats pour finir sur une note plus sympa !

 

Fifi-2010--2-.JPG002.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

Notre chatte Fifi et son gros ventre !

 

Elle est très rigolotte et essaie toujours d'attirer l'attention de Tinou d'une manière ou d'une autre !!! Et parfois, ça marche... il lui saute dessus et la... mord ! Mais pas grave, elle insiste !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je suis choquée par l'attitude de la directrice. C'est du grand n'importe quoi ! Non seulement c'est humiliant pour ta fille mais en terme d'hygiène, pouahhh, bonjour les germes et bactéries dans<br /> le cartable. Une méthode pour le moins surprenante et dégradante dont je doute de l'utilité et qui mérite bien que tu en parles avec la dragonne. Bon courage et bonne journée Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> BAh oui ! C'est n'importe quoi et niveau higyène, comme tu dis, pouahhh ! Et j'ai reçu la facture, j'ai dû payer 9.50 € à la mairie mais je ne me suis pas gênée pour leur dire ce que je pensais !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et bonne fête ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bah ! bizarre cette histoire de couvercle des toilettes !! Tu as eu raison d'aller en parler à l'école, et de ne pas trop te prendre la tête avec ça avant d'avoir eu l'explication qui va avec....<br /> J'ai été ce matin chez une copine qui faisait une réunion Miss Captain, je me suis acheté la petite robe vert pomme en coton (elle existe aussi en bleu) sans manches (tu vois sûrement laquelle<br /> !!) car nous allons à un mariage au mois de juin. Y'a plus qu'à espérer qu'il fera beau, car elle est plutôt légère.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui ! Elle est superbe, j'en ai vendu plusieurs avec le petit gilet et le legging taupes... pour des mariages aussi ! J'espère bien qu'il fera beau d'ici là...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Avant de réagir savoir ce qu'à vraiment demandé l'instit, sinon moi je piquerai une g... ils sont fous parfois ces instits...<br /> <br /> <br /> Mignonnes ces photos ! bisous<br /> <br /> <br /> tant mieux si tu réagis pas tu est zen, moi j'ai pas le moral pourtant je suis en vacances la semaine prochaine, mais c'est bientôt mon entretien d'évaluation et comme je suis mal vue, les points<br /> ce sera pas pour moi (et oui j'ai une grande gueule)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu n'as pas le moral à cause du boulot ? De l'évaluation ? Tu as raison de dire ce que tu penses...<br /> <br /> <br /> J'ai vu la directrice, elle n'était pas au courant pour l'abattant dans le cartable, elle était surprise... je pense qu'elle va en parler à l'instit ! Mais je lui ai dit comme ça au moins elle<br /> est au courant maintenant !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je suis vraiment zen...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents