Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Snif !

Publié par Valérie sur 3 Août 2013, 10:10am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Ma petite Louloutte est partie sans moi...

 

Mon chéri avait envie d'aller chercher sa fille à Bourg-en-Bresse avec le camping-car au lieu de la faire venir en avion comme d'habitude et ceci afin d'aller voir des copains là-bas !

 

Au départ, il était prévu que nous y allions tous et puis, les jours passant, ça ne me disait plus rien de faire toute cette route ! Je dors très très mal en ce moment et surtout très peu alors l'idée de dormir dans le camping-car avec la chaleur qu'il fait et sans pouvoir bouger comme je le veux, franchement, ça m'a découragée ! Il y avait aussi le problème de garde de nos chats et le plus grand "souci"... ma fille ainée ! Pas question qu'elle reste seule dans la maison, nous ne lui faisons pas confiance du tout ! Bon, le problème ne se posait plus puisqu'elle est à nouveau chez ses amis... mais restait la garde des chats et mon extrême fatigue...

 

Hier matin, la fille de chéri a souhaité que ma petite vienne avec son père alors j'ai accepté qu'elle parte aussi, sans moi... et elle n'attendait que ça d'ailleurs. Elle est toujours impatiente de voir "sa soeur" comme elle dit parfois et adore se balader en camping-car...

 

2013-08-03-09.58.15-copie-1.jpg

Je reste donc à la maison avec ma deuxième... Je pense qu'ils seront de retour mardi, ce n'est pas si long que ça... Et puis c'est sympa aussi de passer du temps avec chacune d'entre elles séparément...

 

2013-08-03-10.05.44.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh elle est trop mimi ta poucinette. Alors comment s'est passé la rentrée, contente d'avoir retrouvée les copines? bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh ma petite n'est pas très pressée d'y retourner ! Mais pour l'instant, ça va ! Pour les autres, pareil...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est la même que l'année dernière ???<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, la même avec sa petite famille "Re"...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'espère que tu nous en diras un peu plus bientôt !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sûr ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis sûre qu'ils se sont bien amusés tous les deux !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils ne sont toujours pas rentrés... Ils ont récupéré sa fille dimanche matin et depuis, ils sont en vadrouille et font beaucoup de choses, les filles ne sont pas pressées de rentrer ! Tant mieux,<br /> ça me fait plaisir pour eux... Et moi, je profite avec Justine... Tiens, aujourd'hui, nous avons rencontré une blogueuse en vacances dans le coin... nananère ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> profites en pour te reposer ....<br /> <br /> <br /> au fait tu as vu le site dont je t'ai parlé ?<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je me repose ! Et trois nuits que je dors, c'est le pied !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as raison d'être restée chez toi si tu te sens trop fatiguée. Ta petite doit être ravie d'être partie toute seule en camping car avec son beau-père pour retrouver sa soeur. Et toi tu peux<br /> profiter un peu de ta seconde fille toute seule !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça fait du bien, mes filles sont contentes ! J'ai passé du bon temps avec celle qui est restée avec moi, c'était super sympa... Demain, retour de tout le monde... normalement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, finalement on peut commenter, pfffff....<br /> <br /> <br /> Bon, je sais pu ce que je voulais dire..... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben c'est malin ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> As tu essayé le training autogène de schultz ??<br />
Répondre
V
<br /> <br /> What is it ? <br /> <br /> <br /> Je vais aller voir sur le net...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les moments én "appartéesé sont toujours bon dans une famille et puis ce n'est pas long<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça fait du bien de temps en temps, tu as raison ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais tu as un chéri merveilleux, bonne route à vous les petits bouts !<br /> <br /> <br /> tu as raison c'est bien de se reposer surtout quand on ressent une extrème fatigue !<br /> <br /> <br /> pour récupérer rien de mieux qu'une séance de sophro enfin en ce qui me concerne, tout le monde ne ressent pas les mêmes besoins...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour me reposer, mon lit, du calme et surtout... rien de stressant ! Mais surtout, il faudrait que je dorme toute une nuit, ça serait merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents