Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Un dimanche matin... au lit !

Publié par Valérie sur 28 Octobre 2012, 13:03pm

Catégories : #BONHEUR DU JOUR

Ce n'est pas souvent mais c'était rigolo !

 

Un petit-déjeuner au lit suivi d'une séance photos...

 

Récemment mis à jour18

 

L'effet de la photo est volontaire... ça atténue mes vilains traits du visage le matin au réveil ... Si, si, c'est pire que ça !

 

Bon dimanche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Vous avez fait le plein de sourires ! C'est bien !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca fait du bien de se retrouver comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> sympa comme reveil !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> ah super! j'adore ces photos! ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles aiment ça me retrouver au lit et faire les andouilles... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vous êtes magnifiques les filles !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est aussi pour des moments comme celui-là que l'on adore être maman <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'y trouve quand même mon compte de temps en temps ! Ca permet d'oublier un peu le reste !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un petit bonheur cette photo...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un bon moment pour bien commencer la journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> voila un domanche matin sympa et vous avez le sourire, ça fait plaisir à voir!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la tribu...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, heureusement que je les ai ces deux-là !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et encore, avant le changement d'heure c'était pire!... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tant mieux c'est ce que je voyais..<br />
Répondre
C
<br /> l'essentiel c'est de s'amuser ! avec tes filles on fait pa sla différence regarde toi avec bienveillance...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais j'aime bien ces photos ! On s'est bien marré...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents