Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Un petit coucou vite fait...

Publié par Valérie sur 16 Août 2010, 09:17am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

... pour vous dire que tout va bien !

 

Je suis prête à affronter le monde du travail à la rentrée... si j'en trouve !

 

Ce que je fais ici est très varié et j'ai quelques responsabilités qui me font reprendre confiance en moi et surtout, on me fait confiance... je suis assez libre !

 

Les aoûtiens n'ont pas la chance des juilletistes, il fait beau mais les températures ne sont pas au top ! Ca ne les empêche pas de passer des heures dans les piscines ! Ouh, ils me donnent froid !!!

 

Je vis donc dans mon camping-car et j'y suis bien, j'y suis chez moi !

 

Mon chéri m'y rejoint régulièrement alors tout va bien...

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine sous le soleil, j'espère...

 

a20bientot.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> moi aussi j'ai envie de chaleur, ça doit être sympa de se retrouver tous les deux,<br /> <br /> <br /> j'ai le moral dans les baskets ce soir, et je sais pas pourquoi allez bonne nuit ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bah alors ! C'est le temps le coupable... Ou le boulot peut-être ? Une bonne nuit et le retour du soleil et ça ira mieux... Gros bisous Catie (je suis en train de faire un coffret à bijoux pour ma petite)
J
<br /> <br /> C'est bien, c'est rassurant! Alors il faut continuer sur la lancée <br /> <br /> <br /> Moi j'ai un ciel assez bleu avec quelques gris de passage pendant qu'il pleut beaucoup ailleurs... Mais mon weekend a été pourri d'eau!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Zut alors ! On voudrait bien qu'il fasse encore beau et chaud même si on travaille ! L'été n'est pas fini... Mais bon, on n'y peut rien... Bisous
A
<br /> <br /> Ah !!! J'aime bien ce jour de petite coucou !!! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci... A toi aussi ! Bisous
M
<br /> <br /> Coucou Valérie<br /> <br /> <br /> En voilà une bonne nouvelle, le principale est que ce boulot t'ai motivé et te donne confiance pour l'avenir, moi j'ai toujours dit que tu es une battante et que tu vas y arrivé!<br /> <br /> <br /> Pffffff ici à Paris un vrai temps de cochon depuis plus de 15 jours et il pleut depuis 2 jours sans discontinué <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci Maurice, tu es vraiment gentil... Je suis désolée que vous ayiez un temps pourri ! C'est nul pour un mois d'août ! Aujourd'hui, je prends à 14 h, j'aide à l'aquabar... Crêpes, glaces et encaissement... car caisse en panne jusqu'à demain... J'aime bien ça... Sinon, je travaille au bar et à l'approvisionnement des différents points de consommation. Je bouge beaucoup ! Bisous
D
<br /> <br /> Contente que tout aille bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonne semaine à toi aussi... Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents