Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Vive la rentrée !!!

Publié par Valérie sur 30 Août 2010, 06:44am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Photo331.gif

Oh oui ! Excusez-moi si nous ne partageons pas tous cet avis mais je suis tellement contente d'avoir retrouvé mes filles... Vous auriez vu la petite sortir de la voiture de son père, une chaussure dans chaque main et courir vers moi, se jeter dans mes bras et me serrer très fort en répétant "Maman, maman !" J'étais heureuse et très émue... Les grandes n'ont pas été aussi démonstratives mais étaient très contentes de rentrer aussi, de retrouver leur chambre, leur lit... Quoique la grande a eu un geste d'affection envers mon conjoint qui nous a tous les deux extrêmement surpris ! Est-ce l'amorce d'un nouveau départ ?

 

Nous nous sommes couchés de bonne heure, enfin, vers 23 h, pour moi c'est tôt sachant que pendant un mois, je ne me couchais pas avant 1 h du mat au moins... J'étais fatiguée, je me suis endormie assez vite mais à 5 h du matin, j'ai dû me lever pour cesser de faire des cauchemars... Je suis allée mettre une lessive en route, sécher une autre, bu beaucoup d'eau et je me suis recouchée mais je n'ai pas vraiment réussi à me rendormir... Je suis un peu chamboulée et puis surtout, aujourd'hui, nous avons beaucoup de choses à faire : l'inscription au collège à leur rapporter, les petites fournitures et cartables à acheter, carte de bus à commander, rendez-vous chez le dentiste et si nous trouvons encore le temps, chaussures et vêtements...

 

Je vais bientôt aller les réveiller pour que nous ayons le temps de faire tout cela sans trop courir... Il fait beau ce matin mais frais... En général, il fait toujours beau le jour de la rentrée des classes alors j'espère que cette année, ça sera pareil... c'est quand même plus agréable !

 

J'ai tout plein de choses dans ma tête, à organiser, à faire, à prévoir, notamment la recherche d'un emploi... Je m'occupe d'abord de tout ce qu'il faut pour les filles et ensuite, je m'y mets. Je ne veux pas rester sans travailler, je veux un salaire, j'en ai besoin et le contact avec les collègues, les clients m'a tellement fait de bien que je veux absolument retrouver une vie sociale extérieure...

 

Bon, j'aurais plein de choses à dire, je suis bavarde, mais là, priorité à mes filles...

 

Bonne journée

 

Photo518-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je serais dans le secteur au debut du mois d'octobre , avec une reunion blogueur sans doute alors si cela te tente on en reparle..bises Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui ! Pourquoi pas... tu me tiens au courant...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi j'habite à Lorient en Bretagne mais ma famille est de Rochefort sur mer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, je suis à 12 kms de la Rochelle et à 30 mn du centre ville de Rochefort... J'ai travaillé à Marennes tout le mois d'août... pas très loin...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La vie nous reserve parfois des surprises ...<br /> <br /> <br /> Pour Charron , j'y passe très souvent quand je vais sur Fouras , mais je ne m y etait jamais arrété avant ce jour là<br /> <br /> <br /> bonne journée et surtout bonne rentrée a ta petite famille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu habites dans quel coin ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci pour Aurélien, c'est vrai j'en suis très fière , en ce moment il est en région Parisienne !<br /> <br /> <br /> Je le vois très peu , il a sa vie à faire et je dois dire qu'il me manque vraiment, mais il faut accepter les choses, c'est la vie!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi et tes filles , c'est tellement bon de se retrouver !!!!!<br /> <br /> <br /> Surveille ta boîte aux lettres cette semaine une surprise pour mes copinautes !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne rentrèe si je n'ai pas le temps de revenir d'ici là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, il est loin de toi ! C'est la vie, mon frère est sur Nantes, moi sur la Rochelle et mes parents habitent en Seine-et-Marne, loin de nous aussi et je sais qu'on leur manque, à nous aussi<br /> d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Merci pour la surprise, je vais surveiller ma boite ! Tu es vraiment trop gentille... gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une nouvelle année scolaire se prépare, il y a toujours mille choses à faire en cette période. Bon courage pour cette rentrée qui arrive à grands pas!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, beaucoup de choses à faire, mais on a bien avancé aujourd'hui... c'est déjà ça ! Bisous Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MOI aussi j'aime la rentrée, on dit que tout rentre dans l'ordre, les horaires etc...<br /> <br /> <br /> Soit courageuse pour tout affronter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est les bonnes résolutions que nous mettons en place et l'espoir que tout se passe bien... ou du moins, mieux que l'année passée... Aujourd'hui, nous avons fait quasiment tous les achats<br /> et le reste... un peu chaque jour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon courage ma grande et à chaque jour suffit sa peine, alors chaque chose en son temps! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, comme tu dis, une chose après l'autre ! Heureusement que nous n'avons pas eu de visite surprise aujourd'hui car la maison en sens dessus dessous ! Le gros bazar ! Les valises toujours pas<br /> déballées, des trucs éparpillés partout mais les achats sont faits, c'est déjà bien et demain sera un autre jour ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah la rentrée... ça veut dire qu'un an de plus est passé et on remet ça... jusqu'aux prochaines vacances etc...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la rentrée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est sans fin mais on espère toujours que ça sera mieux que l'année écoulée ! Et on peut rêver aux prochaines vacances, faire de nouveaux projets... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi elles rentrent demain soir vivement elles me manquent heureusement qu'il y a msn et les sms illimités !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette journée et cette rentrée qui profile à l'horizon moi je me suis mise des objectifs espérons que je m'y tienne !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxx doubs ... ma tite Val ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, je n'ai pu communiquer avec qu'elles que par msn car leur père leur a reproché de ne pas assez l'appeler quand elles sont avec moi alors qu'elles n'avaient pas besoin de m'appeler non<br /> plus !!! Sauf que moi, je le leur rappelle souvent de l'appeler et ce sont elles, bien souvent, qui n'ont pas envie parce qu'elles sont occupées ou parce qu'elles ne savent pas quoi dire ! Mais<br /> bon, maintenant qu'elles sont là, j'en profite ! J'imagine que tu dois avoir hâte... Oui, c'est bien de se fixer des objectifs, le tout est de s'y tenir, pas toujours facile mais on progresse,<br /> n'est-ce pas ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé bien bon courage pour la rentrée !! le retour est fait, c'est déjà un grand pas !! lol il faut se réhabituer, et c'est vrai qu'à la rentrée on a à nouveau une foule de choses à penser et à<br /> faire !<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh que oui ! Et puis, je suis un peu déphasée ! En tout cas, je suis bien contente de retrouver mon lit car dormir dans un camping-car pendant 5 semaines, c'est quand même pas la même chose...<br /> Par contre, une maison, il y a beaucoup plus à entretenir... Mais bon, chaque chose en son temps... d'ici ce week-end,<br /> ça devrait se faire... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents