Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Je suis assez d'accord avec ça...

Publié par Valérie sur 4 Mars 2009, 18:20pm

Catégories : #CITATION DU JOUR

"La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit."

Francis Blanche


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ben je suis d'accord aussi :-)
Répondre
I
Sympa ton blog,il y a même des photos de moi...<br /> Je suis pas trop d'accord avec le mot aveugle mais discret me conviendrait mieux.Tu en as des copines blogueuses: je vais être jalouse moi lol. Allez bisous de la vieille copine et passe une bonne journée...
Répondre
V
<br /> Bonne journée à toi aussi Isa et surtout une bonne soirée en compagnie de Bénabar ! Veinarde... <br /> <br /> <br />
N
ça c'est bien dit!! je suis d'accord aussi. Bisous et bonne soirée
Répondre
T
mouif , non pas trop d'accord sur le fait d'etre aveugle.si tu fais une connerie faut pas fermer les yeux sous pretexte de l'amitié!<br /> biz=)
Répondre
V
<br /> Oui, en cas de grosse connerie, il faut compter sur l'amitié pour ouvrir les yeux de l'autre...<br /> <br /> <br />
C
D'accord aussi, mais comme j'ai pas d'amie dans mon entourage proche.....<br /> Bonne soirée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents