Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


The D Day...

Publié par Valérie sur 11 Juin 2011, 06:28am

Catégories : #CITATION DU JOUR

C'est aujourd'hui, nous y sommes... Le camion va bientôt arriver (chéri est parti le chercher), les bras aussi...

 

J'ai déjà bien débarrassé la maison toute cette semaine... Je suis un peu courbaturée ce matin avec toutes ces choses lourdes que j'ai dû porter... mais j'ai ainsi pu commencer à installer dans l'autre maison, ça sera moins le bazar tout à l'heure !

 

Il faut que j'aille réveiller mes deux petites loulouttes, la grande est bien maligne, elle a trouvé à se faire inviter hier soir pour avoir la paix ce matin !!! Je vous dis pas le bazar qu'elle m'a laissé dans sa chambre ! Effrayant !

 

Ma seule appréhension pour ce jour, c'est le transport de l'aquarium... j'espère que nous n'allons pas faire de dégât ! Et les chats aussi... ils sentent que quelque chose se prépare, ils sont inquiets... Il va falloir que je les enferme là-bas pendant au moins 24 h avant de les laisser sortir pour qu'ils s'habituent aux odeurs et qu'ils ne se perdent pas...

 

Enfin, tout ça va bien se faire ! Je vous donnerai des nouvelles demain si je peux...

 

Très bonne journée à tous,

 

Bisous1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bon courage pour ce demenagement et emménagement après. Alors les poissons et les chats ont il bien supporté le changement ? lol j'ai bien ri pour ta fille, excellente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Golda,<br /> <br /> <br /> Oui, les chats ont bien supporté... la chatte a quand même trouvé le moyen de me faire pipi dessus quand je l'ai portée jusqu'à la voiture !!! Elle est assez ronde pour ne pas dire obèse et<br /> n'aime pas qu'on la porte... alors pour la mettre dans la voiture, je te dis pas la montée d'adrénaline qu'elle a dû avoir ! Les poissons sont arrivés hier... ils ont eu comme un tsunami mais au<br /> final, tous vivants, stressés un peu quand même... il y en a un qui "creuse" des trous !<br /> <br /> <br /> Oui, ma fille a de l'humour... elle a eu le toupet de venir plusieurs fois dans la journée de samedi pour voir où on en était et en soirée, elle m'appelle de chez sa copine pour me demander si<br /> celle-ci pouvait venir dormir à la maison !!! J'ai bien entendu refusé... tu rigoles ? Elle exagère quand même !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Golda<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon courage!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mélissa... c'est fait, mais quel bazar !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah les déménagements!!!<br /> <br /> <br /> C'est que ça en fait des choses à penser et à faire.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout c'est bien passer et que tu es un peu installée dans ta nouvelle demeure.<br /> <br /> <br /> Bonne journée $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, tout s'est bien passé... nous sommes un peu envahis de cartons, il faut tout enjamber mais ça va...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bon courage à tous !<br /> <br /> <br /> Et bienvenue dans votre nouvelle maison !<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Zaza... aujourd'hui, on range au maximum parce que c'est vraiment le bazar...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah mais oui c'était ce week-end le déménagement !! Bon courage à tout le monde et à bientot !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'était bien ce week-end... c'est fait, ouf ! Mais du boulot encore pour un moment, tu imagines...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon, he bien bon déménagement alors !<br /> <br /> <br /> Clics de Vie qui aime les poissons rouges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mes poissons ne sont pas rouges mais je les aime bien aussi et ils vont bien... ils ont supporté le transport... ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Une nouvelle vie dans une nouvelle maison, avec tes meubles, tes p'tites affaires et toute ta grande famille... Bon courage!!! Gros bisous de la vieille copine♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je pense qu'on va être bien ici... mes affaires sont au garage mais je vais en retrouver plein et je suis bien contente ! C'est bête mais rien que de réutiliser MA vaisselle, ça me fait<br /> plaisir ! Et des petits meubles qui vont servir dans le garage... ce n'est que du matériel je sais mais c'est à moi !<br /> <br /> <br /> Les filles (les grandes) vont avoir besoin d'un peu plus de temps pour s'habituer... Les chats commencent à prendre leurs marques... Nous, on s'y sent bien même dans le bazar... La suite nous en<br /> dira plus...<br /> <br /> <br /> Bisous vieille copine... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Vite, vite, on attend des nouvelles ! Bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je vais en donner... j'ai du boulot sur la planche cette semaine...!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien bon courage et bonne installation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Catie, ça y est, nous y sommes... quel boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement et bonne installation dans cette nouvelle maison <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Val ! Une nouvelle vie ici...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon courage!!!que la force soit avec toi!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et la force fut avec nous ! Mais elle commence à décliner !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cool, on attend des nouvelles alors!<br /> <br /> <br /> L'aquarium il faut le vider avant, c'est fortement conseillé... Mais bon, je crois qu'il est petit donc baisser le niveau d'eau suffissant pour que les poissons ne s'étouffent pas! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous l'avons vidé de moitié... Ils ont quand même été bien secoués ces petits poissons mais ont bien résisté ! Il y en a un qui "creuse", je suppose pour se cacher... je ne sais pas...<br /> <br /> <br /> Nous n'avions que 10 km à faire heureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon déménagement et vivement les photos de votre nouveau chez vous !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouh les photos ! J'aurais dû photographier le gros bazar de samedi... là, ça va un peu mieux mais il faut encore pas mal enjamber et le garage n'est pas encore très accessible... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents