Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Méli-mélo ...

Publié par Valérie sur 8 Juillet 2009, 19:12pm

Catégories : #LOISIRS CREATIFS

Voici mes dernières créations






















Pour les fleurs...




















Pour un plateau-télé
...







































Des petits cadres pour mettre les photos des bambins à Nöel...

Mon stock commence à s'étoffer...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Magnifique tu es doué de tes mains.
Répondre
R
c'est très mignon ! tu as bien travaillé ! Bonne continuation. Bisous
Répondre
V
<br /> Merci Rebecca<br /> <br /> <br />
F
Les petits cadres à photos sont très mignons.<br /> Biz Flo
Répondre
V
<br /> Merci Flo, c'est gentil... Bisous<br /> <br /> <br />
M
Si tu continues comme ça, tu pourras bientôt ouvrir une petite boutique ou vendre sur le Net:-))))<br /> C'est très joli tout ça<br /> Bonne soirée
Répondre
V
<br /> C'est un peu le but de tout ça...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents