Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Maman, tu me manques !

Publié par Valérie sur 7 Juillet 2009, 18:44pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

C'est la première fois que j'entends ça... Ma fille Justine, que j'ai eu au téléphone hier, me dit qu'elle s'ennuie de moi, que je lui manque... Ca m'a un peu embêté qu'elle ne se sente pas si bien que ça chez son père... Mais il va bien falloir qu'elle trouve des occupations sinon les 3 semaines vont lui sembler une éternité ! Apparemment, ma petite Charlotte va un peu mieux ; je ne lui ai pas parlé car je suis sûre qu'après elle aurait pleuré. Ma grande n'a pas demandé à me parler, elle regardait la télé...

Moi, ça va... je ne m'ennuie pas le moins du monde ! Ce matin, je me suis rendue à l'association, comme d'habitude. J'aime ce que j'y fais et ça me plait de m'investir dans le bénévolat. Et puis, cet après-midi, j'ai fait un peu de tri dans la paperasse que j'avais quelque peu délaissée. J'ai fait un pudding aussi, histoire de ne pas perdre la main... Bah oui, avec les enfants en moins, je cuisine un peu moins aussi.
Il fait moins beau ces derniers jours mais ça fait du bien un peu d'air ! Pour l'instant, j'essaie de remettre un peu d'ordre dans toutes les pièces de la maison, après ça, je profiterai mieux de tout le reste : ballades, plage, bricolage,...

Le seul point négatif : je dors très très mal... J'ai chaud, je cogite (on cherche à acheter une maison), j'ai mal au dos, aux jambes, un mélange de tout ! Je pourrais bien me reposer dans la journée mais je n'aime pas trop, j'ai l'impression de perdre mon temps !  Bon, je suppose que cela ne va pas durer, je vais bien finir par dormir !

Je viens de regarder la cérémonie d'hommage à Mickael Jackson... c'était très émouvant... et en même temps, j'avais l'impression d'assister à un show et qu'à la fin, M. Jackson apparaitrait comme par magie ! Je vais regarder le concert tout à l'heure... ça me rappellera des souvenirs...

Sur ce...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah être mère !!! <br /> et bien tu n'arrêtes pas : mais pense à te détendre un peu quand même, respire fait des respirations profondes voir : yoga <br /> bises
Répondre
V
<br /> Oui, oui, j'y pense...<br /> <br /> <br />
C
T'en fait pas pour tes filles, ça doit les changer d'être chez leurs papa mais elles vont s'y faire.<br /> Les tracas de l'achat de la maison, ça c'est normal, ça prend bcp de place dans notre esprit....mais essayes de ne pas trop y penser.<br /> Gros bisous et n'oublies pas de te poser un peu entre deux rangements des pièces de ta maison.....c'est important pour la forme!<br /> A bientôt
Répondre
V
<br /> Ah eh bien aujourd'hui, au lieu de ranger, j'ai mis un beau bazar avec mon bricolage...<br /> <br /> <br />
A
C'est normal que tu lui manques, c'est toujours au début le plus dur :)<br /> J'ai enregistré le concert (enfin, si chéri a fait tout juste cette fois MDR), je me réjouis de pouvoir le regarder.<br /> Bisoux
Répondre
V
<br /> Nous aussi, concert enregistré ! J'ai commencé à le regarder hier soir... il était vraiment fantastique sur scène !<br /> <br /> <br />
S
J'ai apprécié la petite balade sur ton blog. Embrasse la petite. Bon mercredi à toi et repose toi bien. Bisous.
Répondre
V
<br /> Merci, c'est gentil de me rendre visite... Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
C
idem pour moi, je vais regarder le concert tout à l'heure à la télé, mais je branche en même temps le magnéto, car je suis un peu fatiguée!<br /> Bonne nuit à toi également
Répondre
V
<br /> Oui, nous aussi on enregistre car finalement, c'est un peu tard et comme ça les filles pourront le voir à leur retour...<br /> <br /> <br />
M
Et bien moi, je me suis offert deux jours de vacances : J'ai dormi chez mon amie Martine, et ça a été deux jours supers ! J'ai aussi mis de l'ordre dans mon bureau, et je m'y sens mieux. Demain, j'attaque un peu de nettoyage, mais cool...Pourras tu m'envoyer la recette du pudding, il a l'air bien appétissant ! Bisous
Répondre
V
<br /> Recette expédiée !<br /> <br /> <br />
A
Tu as bien raison de ne pas trop t'en faire pour tes filles malgré ce petit "tu me manques"...<br /> Ah ne pas dormir parce que je cogite trop je connais aussi !!!<br /> C'est un truc de femme, non ???<br /> Bonne nuit
Répondre
V
<br /> Oui, je pense aussi que c'est un truc de femmes !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents