Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Quand 2 blogueuses se rencontrent...

Publié par Valérie sur 14 Juillet 2009, 06:20am

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

... le virtuel bascule vers le réel !

C'était un peu magique cette rencontre physique parce que c'est bien ça... nous nous connaissions déjà, nous savions déjà toutes les deux presque tout de notre quotidien respectif. Il ne nous manquait plus que mettre corps à tout ça !

La rencontre a eu lieu chez moi, parce qu'à La Rochelle, ces jours-ci avec les Francofolies c'est la folie ! Mais c'était mieux finalement, plus intime, plus convivial...

J'ai également fait la connaissance de son mari, un monsieur très gentil, un beau couple... Je crois que le courant est bien passé, nous avons papoté sans voir l'heure passer...

Allez, je vous glisse quelques photos, souvenir d'un moment très important pour moi...

Oui, je sais, je suis petite !







Même mon chat Tinou était très content de voir Catie... Il lui a tenu de grands discours et a pris la pause pour la photo !










Nous avons parlé de nos blogs, du temps que nous passons dessus, des jolies rencontres (virtuelles) que nous y faisons. Et là, à ce moment précis, je ne regrette pas d'avoir, un jour, eu l'idée de créer mon blog...

J'espère que nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer... hein Catie ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est super de pouvoir faire de vraies rencontres ! <br /> Bonnes vacances à toi. Bisous
Répondre
V
<br /> Oui, c'est vraiment agréable. Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
M
Je suis aussi contente de te voir "vraiment" en photo...Vous êtes radieuses toutes les deux, et on sent votre joie d'être ensemble. J'ai connu cela la semaine dernière avec Flo, et c'était aussi magique. Oui, le blog n'est pas si virtuel que ça, le partage, les échanges, l'amitié qu'ils font naître sont bien réels ! Alors la prochaine rencontre, ce sera nous deux n'est ce pas Valérie !
Répondre
V
<br /> Oui, je le souhaite vraiment Maryvonne<br /> <br /> <br />
V
c'est toujours géniales ces rencontres virtuelles qui deviennent réelles!!! bisous
Répondre
V
<br /> Ah oui ! Géniales !<br /> <br /> <br />
T
c'est super les rencontres! cette aprem j'ai fait la connaissance en vrai de jackline ! c'était chic!!<br /> biz=)
Répondre
V
<br /> C'est cool !<br /> <br /> <br />
D
aaaaaaaah vous vous êtes vues toutes les deux!!! j'y crois pas!!!!!! vous avez parlé sexe j'espère?? rires!!!<br /> c'est génial pour vous, la prochaine fois vous m'invitez hein hein hein? (mouahahaha)<br /> allez grosses bises!
Répondre
V
<br /> Mais tu viens quand tu veux Dgina ! Mais tu sais, moi je descends vers Biarritz au mois d'août... Non, nous n'avons pas parlé sexe, il y avait nos hommes... C'était vraiment cool !<br /> <br /> <br />
A
ça doit être super ces rencontres... mais je crois que j'aurais peur de ne pas savoir que dire :D<br /> Bisoux
Répondre
V
<br /> En fait, ça vient tout seul... on se "parle" déjà via nos blogs alors ce n'est pas dur de trouver des sujets de conversation...<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que c'est agréable de rencontrer les personnes avec qui on discute presque tous les jours.<br /> Belle rencontre<br /> BISOUS
Répondre
V
<br /> Bah oui, c'est super ! J'ai hâte de faire d'autres rencontres...<br /> <br /> <br />
C
Super cette rencontre!!!<br /> Vous faites plaisir à voir toutes les 2<br /> Bises
Répondre
C
et oui une extraordinaire rencontre, au départ deux bloggeuses et à l'arrivée deux couples qui ont bien papotés, comme quoi l'univers informatique permet de créer des liens ! ce fut un bon momen. prètes pour de nouvelles aventures, allez tout le monde s'y met....bisous valérie et soit heureuse.
Répondre
V
<br /> Oui, prête pour de nouvelles rencontres... Je crois que je vais garder longtemps le souvenir de cette rencontre ! Je vois que tu n'as pas attendu d'être de retour pour te connecter !!! Qu'est ce<br /> qu'on disait... on est vraiment accro ! Gros bisous à toi aussi Catie<br /> <br /> <br />
M
Voilà du bonheur de te voir sourire Valérie, content également de pouvoir mettre un visage à Catie,je comprends pourquoi Tinou se roule à ses pieds ;)(rires)<br /> Passe un bon 14 Juillet<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> Eh oui ! Le courant est tout de suite passé, Tinou reconnait les belles femmes ! Il est marrant ce chat !<br /> <br /> <br />
N
Des mines RADIEUSES !!!!ça veut tout dire !!!!Je suis contente pour vous deux !!Bisous à toi la miss !!!<br /> Nathalie
Répondre
V
<br /> Oui, c'est vrai qu'on était très contentes...<br /> <br /> <br />
A
Ca a quand même un côté magique ces rencontres !!! Je ne connais pas bien Catie, même si j'ai déjà eu l'occasion d'aller faire un petit tour sur so nblog mais vous avez l'air d'avoir passé un super moment !!! <br /> Alors ça fait quoi de se voir en vrai ??? lol<br /> Bonne journée !!!
Répondre
V
<br /> C'est vraiment génial... magique !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents