Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Feu d'artifice de la Rochelle...

Publié par Valérie sur 15 Juillet 2009, 18:47pm

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Voici quelques photos du feu d'artifice de la Rochelle hier soir...











































C'était magnifique ! Nous étions sur la plage et le feu était tiré depuis un bateau... Il y avait un monde fou ! J'avais envie de prendre un bain de foule, j'ai été exaucée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est beau et ça fait plaisir de le lire, autant pour toi que pour nous de le partager!<br /> Quand je pense que l'Homme est venu hier à 16h et est déjà reparti à 14h fâché après moi pour je ne sais quelle raison:-(((<br /> Bon dimanche à vous 2
Répondre
C
non mais sans rire ça fait du bien l'amour et surtout le voir en vous deux ça c'est une force allez on ne baisse pas les bras c'est pour longtemps....à deux
Répondre
V
<br /> Oui, je l'espère... pour longtemps... tous les 2<br /> <br /> <br />
C
faut arrêter tous les deux vous allez me faire pleurer sniffffffffffff;;;;;;;;;;;
Répondre
V
<br /> Oh non, ne pleure pas Catie... fais moi un grand sourire ! <br /> <br /> <br />
"
Toute la beauté de ce feu d'artifice n'est rien comparée aux étincelles, à la lumière et aux feux de joie dont est remplie ma vie aujourd'hui, grâce à toi. Tu es MON feu d'artifice à moi, ma bonne étoile, la lumière qui m'attire, ton bonheur est mon but. Je t'aime.
Répondre
V
<br /> Alors là, je reste sans voix devant une telle déclaration ! Tu es adorable et je t'aime aussi.<br /> <br /> <br />
D
Non il n’a pas eu peur, il adore ça et moi je fonds rien que de le voir émerveillé
Répondre
D
J’étais assis avec mon p’tit bout’ chou le long du quai à une cinquantaine de mètre du camion nous avons juste été gêné pour les feux au ras de l’eau pour le reste c’était magnifique surtout au moment des cœurs j’avais jamais vu ça avant « BRAVO »<br /> Mais l’année prochaine je me placerais mieux!! C’est promis<br /> Bonne journée
Répondre
V
<br /> Ah oui, c'est vrai qu'il y en avait à ras la mer.... Ton petit a dû être émerveillé ! Il n'a pas eu peur ?<br /> <br /> <br />
D
Magnifique feu d’artice mais un seul hic !! Le camion des artificiers était juste devant , je n’ai pu prendre de photos <br /> Bonne journée
Répondre
V
<br /> Ah oui, c'est dommage ! Tu aurais dû te déplacer un petit peu, non ?<br /> <br /> <br />
C
merci pour les commentaires , je suis l'un des artificier qui atiré le feu
Répondre
V
<br /> Ah oui ? Eh bien encore bravo ! Ce feu était magnifique !<br /> <br /> <br />
R
Génial ! Nous on était ds notre jardin et on a regardé le petit feu d'artifice du village. Impossible de s'approcher ma petite Charlotte a la phobie des pêtards !!! <br /> Bisous
Répondre
V
<br /> Bah oui les petits ont peur en général<br /> <br /> <br />
A
Oui, magnifique !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
B
Il m'a tout l'air d'avoir en effet été superbe ce feu d'artifice !<br /> <br /> Bonne journée, bisous !<br /> Bool
Répondre
V
<br /> Oui, il était magnifique !<br /> <br /> <br />
M
Ils sont riches à La Rochelle un feu d'artifice de paillettes en or;)<br /> Images très jolies !<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> T'as vu ça hein !<br /> <br /> <br />
V
ouah...mais c'est génial...dis donc il prend des belles photos ton tel!!!!<br /> superbe!!! bisous
Répondre
V
<br /> En fait, oui ! Ca rend pas si mal que ça !<br /> <br /> <br />
T
magnifique!<br /> biz=)
Répondre
M
Très belles photos!<br /> Bonne soirée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents