Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Photos de mon chéri (2)

Publié par Valérie sur 10 Octobre 2013, 12:43pm

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Comme je vous en parlais dans un précédent article, mon chéri s'est pris de passion pour la photo... Peu de temps après cet article, une journaliste l'a contacté pour lui dire qu'elle avait repéré l'une d'elles et que s'il le permettait, elle paraîtrait dans le prochain numéro de "Mobile magazine" ! Eh ouais !

 

Nous ne savions pas, jusqu'au 3 octobre, date de sortie de ce magazine, dans quel format elle paraitrait... parce qu'en général, il y a la gagnante en grand format et les autres, en plus petit.

 

Et là, quelle fierté de voir SA photo, en grand format...

 

Photos-Olivier 20131003 131627

 

Encore bravo mon chéri ! Et continue...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> BRAVO, il y a de quoi être fiers et c'est vrai qu'elle est magnifique cette photo!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à ton homme qui fait de très belles photos et merci à toi du partage ! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je trouve qu'il a de l'idée pour ses prises... Il photographie des choses auxquelles on ne pense pas forcément et ça rend bien ! Ici, avec la mer et les couchers de soleil, on peut faire de<br /> superbes photos... Merci Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Impressionnant, mais les reflets que l'on voit c'est la pluie ??<br /> <br /> <br /> Tu le bisoutera de ma part pour le féliciter.<br />
Répondre
R
<br /> Amplement mérité cela me ravit d'autant plus sur ce moment de retrouvaille avec la bloguo et toi..Grsos bisoussssssssssss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh Renée ! Ravie de te lire à nouveau... Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh, génial...Bravo à tonhomme.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhoooo la classe pour ton chéri !<br /> <br /> <br /> Transmets lui nos félicitations ! C'est génial... le début de la gloire hein !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as vu ça un peu ! La classe oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à toutes et à tous : vos commentaires me vont droit au coeur...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Ta visite m'a fait plaisir, un grand bravo à ton chéri pour son exploit comme quoi il n'est jamais trop tard pour se passionner pour la photo !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons souhaits, hé oui, l'année prochaine le demi-siècle sera atteint, on rentre dans notre 8 ème septennats ! Nous avons passé une excellente journée à Paris en<br /> amoureux, (sans disputes hi hi !) après un bon restau nous sommes allé à la 1ère du nouveau spectacle DISCO aux Folies Bergère.<br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh mais c'est bien ça ! Il ne faut pas hésiter à se faire plaisir ! Pour mes parents, si je ne me trompe pas, ça fait 47 ans de mariage et il y en a eu des disputes !!! Mais je trouve qu'avec<br /> l'âge, ils sont plus sages ! Surtout, ils sortent beaucoup et partagent la plupart de leurs occupations... Ca me fait<br /> tellement plaisir pour eux qu'ils profitent enfin...<br /> <br /> <br /> Bisous Maurice<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh oui, je me souviens, elle est superbe cette photo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Arlette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah !!! Il a bien mérité un grand format , elle est sublime cette photo ! Bravo à lui et gros bisous pour toi !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour lui Carole ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> BRAVO, il y a de quoi être fiers et c'est vrai qu'elle est magnifique cette photo!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je lui transmets ! Merci Sam<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo ! 1000 fois bravo !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, elle est superbe cette photo!!<br /> <br /> <br /> Bisous Valérie.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, elle est belle... cet endroit, nous l'avons souvent photographié quand nous habitions là-bas et il y retourne de temps en temps... ce jour-là, ce fut la bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et un big bravo pour Olivier!!! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci José !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> En même temps, elle est absolument magnifique cette photo !!! bravo chéri de valérie !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents