Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Service à dessert

Publié par Valérie sur 16 Juillet 2009, 07:57am

Catégories : #LOISIRS CREATIFS

Aujourd'hui, je vous présente le petit service à dessert que j'ai réalisé la semaine dernière...



Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle réalisation .... tu es vraiment très douée bravo.
Répondre
V
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
C'est super mignon dis-donc ! Tu as de vrais talents, et cela doit en plus te faire beaucoup de bien de réaliser tout ça ! Gros bisous
Répondre
V
<br /> Oui, j'adore ça...<br /> <br /> <br />
M
Très très joli, tu as des mains d'artiste!<br /> Bises et agréable journée
Répondre
V
<br /> J'ai de la patience surtout ! Mais en ce moment, je suis au calme alors ça aide !<br /> <br /> <br />
C
mais oui j'ai été moi aussi très contente, vraiment,
Répondre
C
et bien moi je l'ai vu en vrai mananère, superbe j'adore les roses, et tout va bien ensemble, <br /> au fait je ne reviens que pour les com mais je ne fais pas d'article, je verrai ça la semaine prochaine, bisous
Répondre
V
<br /> Bien rentrée ? Je te le redis, j'ai été ravie de te rencontrer... j'espère qu'il y aura d'autres fois... Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
N
Bonjour ma petite Valérie,<br /> Je trouve ton service à dessert très joli!!! raffiné et sobre comme j'aime!!!<br /> Gros bisous ma bichette et bonne journée
Répondre
V
<br /> Merci Nawel ! Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents