Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Sous le ciel de Paris...

Publié par Valérie sur 7 Octobre 2009, 07:00am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Le thème de la semaine pour la communauté "Musique à coeur ouvert" a été donné par Trinity : PARIS

Ah ! Paris ! Il y a tellement de chansons se rapportant à cette magnifique ville...

Il y a quelques années... j'écoutais beaucoup cette chanson... je ne sais pas pourquoi, elle me fait toujours plaisir et me donne envie de me promener, de danser, de sourire, de chanter...

Vous allez voir, la vidéo est superbe... J'en connais à qui cela va rappeler des souvenirs...


Alors, vous avez apprécié ? On se la refait ? Allez, encore une fois !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est le flonflons très jolie musique qui rappelle des temps sympas, je reçois plus aucune newsletter bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah ! C'est bizarre ! Quoique... avec OB en ce moment, il y a des petits trucs qui clochent par moments... Bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est bien vrai que cette chanson nous donne l'envie de flaner en tourbillonant... Très joli choix et très jolies images :)<br /> Bye - Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une visite de Paris trés agréable, tu nous prends par les sentiments avec le récital d' yves Montant, Edith Piaf et la chorale des compagnons de la chanson, et que dire de cette ambiance bal<br /> musette, guinguette, thé dansant ... j'ai quelques années de plus que toi et je frissonne Valérie, merci pour ce moment magique...j'espère que tu es parée pour le prochain théme... "together again<br /> - ensemble encore"...<br /> Je ressens beaucoup de douceur dans "ton" blog, donc douce soirée...et tu sais la Charente maritime c'est pas mal non plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une découverte pour moi !! Je ne connaissais pas !! C'est sympa comme mélodie ! Merci !! Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh mais de rien ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est bien Paris... d'un autre temps !<br /> Enfin les monuments sont à leur place et la Seine aussi, mais le reste a bien changé... cette chanson me rend nostalgique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un peu que j'apprécie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adoooooore cette chanson...j'ai failli la mettre....hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Absolument magnifique !<br /> J'ai versé ma petite larme, en effet cette chanson était l'une des chansons préférée de ma grand mère maternelle, une femme adorable que justement j'adorais, et lorsque j'ai organisé ses obsèques<br /> pour respecter sa volonté qui était d'avoir des obsèques en musique cette chanson faisait partie de mes choix!<br /> Ce fut un moment émouvant !<br /> Merci à toi !<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous avons vraiment bon goût !!! Rires !!!<br /> Merci pour cette nouvelle version !!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents