Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Positive attitude !

Publié par Valérie sur 8 Octobre 2009, 12:15pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Après un mercredi marathon, aujourd'hui, c'est plus calme...

J'ai remis ma petite à l'école ce matin... elle ne voulait pas trop y aller mais finalement, elle est assez contente de sa matinée ! Et moi aussi ! C'est fou tout ce qu'on fait quand on est seule !
Hier matin, elle a revu l'allergologue qui lui a prescrit une prise de sang que nous avons faite dans l'après-midi... J'avais un peu peur qu'elle ne se laisse pas faire mais ça s'est très bien passé ! Bon, elle a un peu pleuré car je pense qu'elle a quand même senti un peu l'aiguille mais c'était surtout l'appréhension. J'ai les résultats ce soir... Ses boutons ont presque disparu, déjà c'est pas mal ! Mais il faut quand même savoir ce qui a provoqué tout cela. L'allergologue fera des tests sur elle d'ici quelques semaines.

Avec tout ça, je ne bosse pas ! Bah, de tout façon, je n'avais pas de rendez-vous pour la semaine ! Mais j'aurais pu prospecter de nouvelles clientes par exemple ! J'ai choisi de faire cette activité pour pouvoir être disponible pour mes enfants mais il y a un minimum tout de même ! La semaine prochaine, j'ai deux rendez-vous alors ça va peut-être repartir ! Il faut que je positive...

Ici, il fait toujours beau et même très chaud certains jours... Si je n'avais pas peur des bestioles qui commencent à rentrer dans les maisons, je dormirais la fenêtre ouverte !

Je vais me remettre à mon bricolage "créatif" car ça me manque ! J'ai des idées, il faut juste que je trouve assez de temps pour m'y mettre. Je voudrais bien faire le marché de Noël cette année. Ca va, j'ai encore quelques semaines devant moi mais le temps passe si vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Courage pour l'allergie !!! Et vas-y fonces pour le marché de Noël tu es pleine de talents !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as une petite louloute très courageuse!! j'espère que le médecin va rapidement trouver d'ou vient cette alergie!!!<br /> Bon courage et bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les analyses disent qu'il y a un terrain allergique mais l'allergologue dit que ça peut aussi être autre chose !!! Il fera des tests dans environ 3 semaines... Il faut attendre et espérer que ça ne<br /> va pas recommencer ! Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Kikou<br /> ta petite puce a été courageuse c'est super !<br /> bisous et à bientot !<br /> J'espère que tout va bien pour ta louloute !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, elle a été courageuse, c'est vrai ! Pour l'instant, on sait qu'il y a un terrain allergique mais c'est tout. Les tests seront faits dans trois semaines !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien ton nouveau blog :-)<br /> Pas facile de tout gérer, mais tu t'en sors bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci ! Oui, j'avais envie de relooker mon blog !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh, tu as fais des travaux....ton blog!!!!!<br /> Joli!<br /> Bises et bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne suis pas très douée pour la déco de mon blog, j'y comprends pas grand chose à leurs termes mais bon, je fais ce que je peux ! Merci !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ouaou ! ton blog s'est refait une petite beauté, très joli !<br /> Bon courage pour tout, pour ta mistinguette aussi.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents