Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Ca sent bon...

Publié par Valérie sur 16 Avril 2013, 12:24pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Le jardin sent bon... J'ai ouvert la véranda en grand, la chaleur rentre dans la maison et les odeurs aussi... Mon parterre de fleurs est magnifique... Ma petite s'extasie tous les jours devant telle ou telle fleur, c'est mignon !

 

2013-04-14T21-06-43_4.jpg

 

2013-04-14T21-06-43_9.jpg

 

J'ai commencé à bêcher mon potager... mais j'avance lentement... c'est fatigant ! Mais je vais y arriver... petit à petit. Hier, j'ai planté des oignons de dalhias...

 

J'essaie de m'occuper pour ne pas trop penser ! Tout est encore à vif dans ma tête et dans mon coeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as raison de t'occuper l'esprit et puis le grand air y a rien de tel ! Profites bien de ton jardin et de ses belles couleurs! Bisous Valérie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le grand air me fatigue bien en tout cas ! Et je te dis pas les courbatures ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhooooo qu'est ce que c'est joli !!! Moi suis incapable de m'occuper en jardinant...<br /> <br /> <br /> Bises...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'apprends... mais j'aime ça, j'aime être dans mon jardin...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais qu'elles sont belles tes fleurs....!! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cette fois, on y est ! Et on en profite !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il faut vivre au jour le jour... le temps peut être tellement changeant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as de bien belles fleurs dans ton jardin.  C'est bien d'en profiter mais si c'est pour travailler !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore les fleurs... leur couleur, leur odeur... mais c'est vrai que ça donne du travail de s'en occuper... J'ai le temps de le faire quand même alors je le fais avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui tu as raison, <br />
Répondre
C
<br /> je lis que ta tension est basse alors repos, mais jardiner en effet permet de vider les énergies négatives qui circulent en toi. Ici pluie il parait que demain sera beau, je me prépare une<br /> gamelle pour demain midi et nous mangerons dans un parc pas loin du bureau.... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que tu pourras déjeuner dehors, c'est plus sympa et ça fait vraiment une coupure... J'y vais doucement au jardin parce que c'est dur quand même à retourner... et j'ai des ampoules dans<br /> les mains ! Mais ça va me donner un peu de couleur d'être dehors !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hou la c'est bas  bas ça....Faut te remonter hein...Bisesssssss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, t'inquiète pas...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben les fleurs en plastoc... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hi hi hi <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Voilà une bonne et saine occupation, le fatigue du corps  annésthésie les douleurs de l'âme...Bisoussssssssss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, certainement... Je sors de chez le cardiologue, tension à 9... fatiguée, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh, des fleeeeeeeeuuuuuurrrrrs.... en plastoc! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca va pas non ! Pas de fleur en plastoc chez moi !!! Beurk !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents