Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Ca souffle encore !

Publié par Valérie sur 16 Décembre 2011, 18:17pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR

Ils avaient parlé d'accalmie... nous l'avons eue ! Mais je ne me souviens pas avoir entendu que ça recommencerait... ce soir, nous avons droit à tout : tonnerre, éclairs, tempête, averses de grêle, pluie torrentielle, la totale !

 

C'est l'enfer ! Ras le bol...

 

Et ma grande qui est sortie, toujours pas rentrée... elle m'énerveeeeeeeeeeeee ! Je m'inquiète et elle s'en fout complètement !

 

Grrrrr ! C'est le temps qui m'agace en fait ! C'est stressant et angoissant d'entendre souffler depuis des jours...

 

Et ce soir, pas envie de préparer des petits plats, ça sera spaghettis à la bolo et boulettes de viande... Ca sera bon quand même !

 

Les enfants sont en vacances, pour moi ça sera dans une semaine... Je n'ai pas vu le temps passer depuis le début de ma formation, c'est incroyable comme ça passe vite quand on est bien occupé...

 

Nous passerons les fêtes en famille dans ma Seine-et-Marne natale... Je n'ai pas encore acheté tous les cadeaux de Noël, ça va être chaud... c'est pire que d'habitude ! C'est surtout le manque d'idée... je me creuse la cervelle mais maintenant, tout le monde a tout... alors franchement, ça devient difficile ! Pour les enfants, pas de problème... ouf !


Demain, si le temps le permet, j'irai me promener dans le centre ville de la Rochelle... Il doit y avoir de belles décorations à voir... et peut-être des animations ou marchés de Noël...

 

Et vous, vous faites quoi pour Noël ? Vous partez en vacances ? Vous réveillonnez en famille ?

 

Bisous3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Molle bisous encore 3 dodos puis c'est la veillée de Noël<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo :0010:<br />
Répondre
V
<br /> ici ce sera en famille... simple , bon en espérant que tout le monde soit content!!! mdr bisous et bonnes fêtes<br />
Répondre
M
<br /> Chez moi aussi les cadeaux de Noël des enfants sont bouclés mais pour le reste de la famille...je verrais ça demain! Ce sera réveillon et Noël à la maison avec mes parents et belle-soeur,<br /> beau-frère et neveux. Les fourneaux vont chauffer!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année! Bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> bon dimanche, Valérie<br />
Répondre
C
<br /> surement à cause de la tempête un mal de chien à mettre un com, allez t'en fais pas le temps ça passera d'ailleurs comme tout le reste ! bon dimanche en famille. Et bonnes préparations de noyel<br /> par contre pour les cadeaux : chèque cadeaux allez zou on fait au plus simple, fnac, beauté(massage...) et j'en passe, de toutes façons tout ça pour nous faire dépenser des sous.<br /> <br /> <br /> Nous nous serons deux et le sapin est tout petit, cadeaux riquiquis quelle importance du moment que l'on s'aime..<br />
Répondre
V
<br /> Il a fallu moi aussi que je fasse hier soir 2 allers-retours sur Bordeaux pour récupérer les garçons et l'un d'eux était de sortie toute la nuit. Sympa, il m'a envoyé un sms à 3h09 pour me dire<br /> qu'il était chez le copain qui l'hébergeait et qu'ils allaient se coucher ! Quel temps ! Pour Noël, moi aussi je manque cruellement d'idées cette année. C'est à peu près fait pour les enfants,<br /> mais pour les mamies, le black out. Si tu as des tuyaux, je suis preneuse !!<br />
Répondre
V
<br /> Aujourd'hui, nous sommes en famille réduite, juste Super-Boubou et nous, nous revenons donc d'une séance de ciné "Mission Noël" et ça fait du bien de n'être de temps en temps que tous les trois.<br /> <br /> <br /> Sinon, tout le monde est en vacances, sauf moi... qui le serait après Noël.<br /> <br /> <br /> Pour le 24-25, nous serons chez mon frère en Normandie, sinon en région parisienne et pour le 31/12 : sans doute tranquilles à la maison <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma p'tite Val ! Chez nous aussi hier soir averses de grêle et de neige Je revenais des courses en voiture et je<br /> voyais rien !! Bref je pense que le vent a moins soufflé chez nous quand même ... T'as encore une semaine pour finir tes p'tits achats !! Ici noel à deux comme d'hab et l'an avec mes parents à 2<br /> rues de chez moi ! Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année si jamais on te revoit pas d'ici là !! Gros bisous !<br />
Répondre
F
<br /> Contente de lir que ta formation se passe au mieux, pour Noël, je reçois la famille<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
J
<br /> Spaghettis à la bolognaise........ miammiammmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> j'adore, pour moi c'est un repas de fête ... (rigole pas) ...<br /> <br /> <br /> Pour les fêtes ce sera  en famille enfants et petits enfants et quelques amis ... comme d'hab<br /> <br /> <br /> Bisous de noël en direct de l'Ardèche ...<br />
Répondre
D
<br /> Mes cadeaux sont tous achetés et envoyés en Alsace, mon ti amour est servi reste plus que ma copine et comme je sais ce dont elle a envie, pas de souci, j'ai encore 1 semaine devant moi!!!!<br /> <br /> <br /> Ca souffle fort ce soir et cette nuit, 100 à 110 kms/h annoncés, et ça y ressemble!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens et plein de bisous<br />
Répondre
J
<br /> Tu les attires les tempêtes, ma parole!<br /> <br /> <br /> Nous on reste en family à la maison... <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents