Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Chaud devant !

Publié par Valérie sur 6 Avril 2011, 06:30am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

musique-a-coeur-ouvert-copie-1.jpg 

Aujourd'hui, j'ai envie de faire la fête... champagne.jpg

 

...envie de musique...

 

 

 

 

Bon, "Moi S" nous propose un thème sympa "Les slows"... Ce n'est pas vraiment sur ce genre de musique que je m'amuse mais il y en a quelques unes qui me rappellent bien des souvenirs...

 

Bibi... en 1985 (j'avais 16 ans) vous vous souvenez ? Ah là là, que de frissons...

 


 

Il y a eu un peu avant en 1984, Scorpions, là, je crois que c'est ma préférée ! Je fonds à chaque fois que je l'entends !

 


 

Plus récemment, j'ai eu des frissons avec celle-ci... de Keane...

 


 

Bon, je m'arrête là parce que je pourrais en publier beaucoup finalement mais j'ai du boulot, des invités ce soir... et puis je voudrais avoir le temps de passer chez vous...

 

clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> trop marrant bibie je l'avais choisi aussi....c'est magnifique.....................<br /> <br /> <br /> j'aime tes autres chois aussi (je n'avais pas eu le temps d'aller sur les blogs la semaine dernière....c'est con, j'ai visiblement loupé de belles choses...)<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas toujours facile de visiter tous les blogs... NOus sommes nombreux dans cette communauté maintenant et il y a des jours où moi non plus je n'ai pas le temps... T'inquiète pas pour ça...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'était marrant. J'étais persuadée d'avoir fait un commentaire sur ton blog. Excellents choix...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh eh bien tu sais, moi aussi j'en oublie certains mercredi ou alors je manque de temps alors ne t'inquiète pas, on ne s'en tient pas rigueur... Merci et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ou lala  bibi cette chanson  tout doucement elle me donne la chair de poule !<br /> <br /> <br /> bisoux ensoleillé<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à toi , j'aime beaucoup celle de keane<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cannelle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu trouveras un petit cadeau d'anniversaire sur mon blog ;-)<br /> <br /> <br /> BizooS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Pas d'idée pour l'instant mais ça va venir...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tes 2 premiers choix mons renvoyé loin...Enfin...Dans mon passé quoi!!! lol, et la dernière, je suis comme toi,elle me<br /> renvoie à plein de choses..Mais je ne sais pas quoi!!! lol<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aurais pu en mettre tout plein, il y en a tellement ! Mais toujours un grand retour dans le passé...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour la découverte de Keanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est belle n'est ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah, Bibi, je l'avais oublié !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire, groooooos bizooS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'ai entendue il n'y a pas longtemps... c'est pour ça que j'ai pensé à la mettre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne soirée et bon anniversaire, tu as un texto....Tu l'as pas vu ?<br /> <br /> <br /> j'adore ton choix de musique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, pas vu... pas entendu... Nous étions 11 à la maison dont 5 gamines... un peu de bruit du coup... je vais aller voir... Bisous Catie<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ben sympa aussi ces titres tout doucement quel titre elle était sur toutes les radios celle ci !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne soirée à tous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, on l'entendait partout et elle en a fait craquer !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup celle de Keane. Un très bon choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Gé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore!... une en commun... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, vu ! Bisous José<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Nous avons eu un coup de coeur pour Bibi. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui ! Inoubliable !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Et bien je dirai comme toi : avec Still Loving you je fonds à chaque fois que je l'entends, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisie, quel souvenir pour moi !!! Mais j'aime beaucoup aussi<br /> tes autres choix. Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Beaucoup de souvenirs aussi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> <br /> Que cette nième année t'apporte encore plus de sérénité !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Anne ! C'est gentil d'y avoir pensé... Je viens de réaliser ta recette... Je te dirai ce que j'en pense... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Que de bons souvenirs pour moi aussi, les 2 premières !! merci pour ce bon en arrière, et plein de bise en ce joli jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial j'adore tout tout tout !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ET HAPPY BIRTHDAY  !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Carole ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je craque pour celle du milieu... évidemment. Plein de bisous pour cette journée EXCEPTIONNELLE et BON ANNIVERSAIRE VALERIE !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Vivi ! Oui, une belle journée ensoleillée en plus ! J'ai déjà eu un beau cadeau de la part de mon chéri... un bon moment en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents