Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Eclipse totale de lune...

Publié par Valérie sur 16 Juin 2011, 17:32pm

Catégories : #AU FIL DES SAISONS

Nous n'étions pas les mieux placés pour la voir hier soir car notre ciel était nuageux mais nous avons quand même réussi à l'entrevoir sur la fin... et prendre quelques photos...

 

Je vous présente la plus jolie...

 

P1010943_.jpg

 

Nous n'avons pas pu la voir quand elle était totale... dommage !

 

Et vous, avez-vous pu l'apercevoir... la photographier ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ah mince je n'ai pas fait gaffe!!!! zut alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi j'ai rien vu... en même temps, je savais pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wouha!!!je l'ai vu en allant ballader le chien mais j'avais pas mon appareil avec moi......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh zut, tu as dû t'en vouloir de ne pas l'avoir avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien tu m'apprends qu'il y avait une éclipse ... ! mdr Carole toujours très au fait de l'actualité !! hihi<br /> <br /> <br /> Ta photo est jolie en tout cas!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils en ont beaucoup parlé aux infos et j'adore ce genre de phénomène... ça me fascine !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ho comme elle est belle ta phto ici c'était trop bouché par les nuages !!<br /> <br /> <br /> Superbe ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, nous avions aussi des nuages mais poussés par le vent nous avons pu la voir avant la fin ! Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouaw , c'est beau...<br /> <br /> <br /> Ici il y avait trop de nuages...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est dommage mais ça sera pour la prochaine... ça arrive souvent apparemment...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'était vers quelle heure ? Je suis sortie vers 23h00 mais je ne voyais même pas la Lune. Il n'y avait pas une couche de nuages très épaisse, mais suffisamment pour la cacher. BRAVO pour ta<br /> photo, elle est très réussie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vers 23 h 00 si je me souviens bien... juste avant la fin de l'éclipse... avant je guettais mais les nuages la cachaient !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Chez moi, il pleuvait, alors je te laisse imaginer<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ce n'est pas de chance...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rien du tout : pomme de terre<br /> <br /> <br /> même pas au courant : mince<br /> <br /> <br /> suis débordée dépassée par les évènements surtout pas beaucoup présente sur le blog,<br /> <br /> <br /> mais je suis à fond tes aventures, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te fais de gros bisous Catie...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Euh...J'ai tout smplement zappé ! Ta photo est trés belle! Pas évident de prendre ce genre de photo.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est mon chéri qui l'a prise celle-ci... les miennes ne sont pas ratées mais j'ai préféré la sienne...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que des nuages noirs chez moi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il faudra surveiller la prochaine et espérer que le temps soit meilleur<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents