Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Le week-end dernier...

Publié par Valérie sur 13 Mai 2013, 15:22pm

Catégories : #A FAIRE - A VOIR...

... nous étions là...

 

2013-05-12T14-19-42_0.jpg

 

2013-05-12T14-19-43_9.jpg

 

2013-05-12T14-19-43_18.jpg

 

2013-05-12T14-19-44_22.jpg

 

2013-05-12T14-19-44_25.jpg

 

... sur l'Ile de Noirmoutiers !

 

Et nous avons fait un petit tour de France...

 

2013-05-12T14-19-44_27.jpg

 

2013-05-12T14-19-44_31.jpg

 

2013-05-12T14-19-45_43.jpg

 

2013-05-12T14-19-46_48.jpg

 

2013-05-12T14-19-47_62.jpg

 

2013-05-12T14-19-47_73.jpg

 

2013-05-12T14-19-48_77.jpg

 

2013-05-12T14-19-49_97.jpg

 

Et puis, nous sommes rentrés chez nous...

 

2013-05-12T14-19-49_91.jpg


... parce qu'on est bien chez nous...

 

(toutes les photos ont été prises par mon chéri...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Pour te répondre, c'est la débandade ce jour férié, il ferait mieux de le mettre un jour travaillé comme les autres, bien que l'on a pas l'impression que l'argent récolté va vraiment<br /> aux vieux ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et un bon lundi de Pentecôte, qui ressemble plus à un 1er novembre ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Valérie, je savais que je pouvais compter sur toi  ! <br /> <br /> <br /> Bonne fête de la Pentecôte<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est chouette ces régions résumées en habitats<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai bien aimé...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ton chériprend de belle photos et cela ressemble un peu a la Suisse en miniature au tessin...Ca va mieux maintenant après cette perte???????? Bsiousssssssss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est toujours dur d'y penser ! Il me manque toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ben alors là trop drôle, je viens de tel à ma tatie qui y vit !!! peut être même qu'on va y aller cet été !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si vous passez par là, vous viendrez peut-être nous faire un petit coucou ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adorerais !!! Et y retourner et te rencontrer !!! Tu habites loin de Noirmoutier !? Faudrait que tu me donnes ta<br /> nouvelle adresse d'ailleurs !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'habite à environ 1 h 45 de l'Ile... Oui, je te l'enverrai... et si l'envie de prend cet été, n'hésite pas surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Valerie,<br /> <br /> <br /> Un bon bol d'air, c'est toujours appréciable, ce qui est dommage c'est d'être en mai et de presque être obligé de mettre la Canadienne. Sympathique à voir MiniVille <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui, du coup, j'ai moins apprécié la balade ! J'avais froid ! J'ai regretté ma doudoune rangée avec les vêtements hiver... faut-il les ressortir ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est cool... un chouette week-end en famille.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine à tous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, dommage que le temps soit si médiocre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très jolies photos, merci pour la balade!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'était sympa... de jolies photos à faire...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> génial ce p'tit tour de France !! J'adore la maison du Calvados, du Morbihan aussi bonne semaine, bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il y a de belles maisons dans notre beau pays, n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh !!! j'adore Noirmoutier ! Avec mes parents on allait souvent en vacances en Vendée et tous les ans c'était ballade à Noirmoutier ! Passage du gois , Ascension du phare , p'tit resto sur le<br /> bord de mer hmmm comme ça me manque !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il faut revenir avec les petits... et un petit tour chez tata Valérie ... Bon, c'est vrai que je n'ai pas trop<br /> d'arguments pour appater avec le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa ce petit tour de France !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'as vu ça ! Et en un rien de temps !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien joli ce tourde France, j'aime beaucoup toutes ces maisons,sympa!!!<br /> <br /> <br /> Il y avait du vent, on dirait<br /> <br /> <br /> Tu es passé à la nouvelle version d'OB on dirait!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une mini ville sur l'Ile de Noirmoutiers...<br /> <br /> <br /> Non, je suis toujours à l'ancienne version... j'ai pas envie de changer tout de suite...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben oui, on est mal ailleurs que chez nous, quoi... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En tout cas, j'aime rentrer chez moi... Et pis il ne faisait pas beau, un peu froid...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents