Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Le week-end dernier...

Publié par Valérie sur 13 Mai 2013, 15:22pm

Catégories : #A FAIRE - A VOIR...

... nous étions là...

 

2013-05-12T14-19-42_0.jpg

 

2013-05-12T14-19-43_9.jpg

 

2013-05-12T14-19-43_18.jpg

 

2013-05-12T14-19-44_22.jpg

 

2013-05-12T14-19-44_25.jpg

 

... sur l'Ile de Noirmoutiers !

 

Et nous avons fait un petit tour de France...

 

2013-05-12T14-19-44_27.jpg

 

2013-05-12T14-19-44_31.jpg

 

2013-05-12T14-19-45_43.jpg

 

2013-05-12T14-19-46_48.jpg

 

2013-05-12T14-19-47_62.jpg

 

2013-05-12T14-19-47_73.jpg

 

2013-05-12T14-19-48_77.jpg

 

2013-05-12T14-19-49_97.jpg

 

Et puis, nous sommes rentrés chez nous...

 

2013-05-12T14-19-49_91.jpg


... parce qu'on est bien chez nous...

 

(toutes les photos ont été prises par mon chéri...)

Commenter cet article

maurice 77 20/05/2013 10:16


Bonjour Valérie,


Pour te répondre, c'est la débandade ce jour férié, il ferait mieux de le mettre un jour travaillé comme les autres, bien que l'on a pas l'impression que l'argent récolté va vraiment
aux vieux ?


Je te souhaite une bonne semaine et un bon lundi de Pentecôte, qui ressemble plus à un 1er novembre !


Bisous

maurice 77 19/05/2013 11:06


Bonjour Valérie, je savais que je pouvais compter sur toi  !


Bonne fête de la Pentecôte


Bisous



Valérie 19/05/2013 19:48







arlette 15/05/2013 03:07


c'est chouette ces régions résumées en habitats


bisous

Valérie 18/05/2013 16:47



Oui, j'ai bien aimé...



Renee 14/05/2013 19:10


ton chériprend de belle photos et cela ressemble un peu a la Suisse en miniature au tessin...Ca va mieux maintenant après cette perte???????? Bsiousssssssss

Valérie 18/05/2013 16:47



C'est toujours dur d'y penser ! Il me manque toujours...



Gégette 14/05/2013 17:19


Ben alors là trop drôle, je viens de tel à ma tatie qui y vit !!! peut être même qu'on va y aller cet été !!!


bisous

Valérie 18/05/2013 16:46



Si vous passez par là, vous viendrez peut-être nous faire un petit coucou ?



carole 14/05/2013 12:45



carole 14/05/2013 11:01


J'adorerais !!! Et y retourner et te rencontrer !!! Tu habites loin de Noirmoutier !? Faudrait que tu me donnes ta
nouvelle adresse d'ailleurs !

Valérie 14/05/2013 11:06



J'habite à environ 1 h 45 de l'Ile... Oui, je te l'enverrai... et si l'envie de prend cet été, n'hésite pas surtout !



maurice 77 14/05/2013 10:35


Bonjour Valerie,


Un bon bol d'air, c'est toujours appréciable, ce qui est dommage c'est d'être en mai et de presque être obligé de mettre la Canadienne. Sympathique à voir MiniVille


Bonne semaine


Bisous


 

Valérie 14/05/2013 10:39



Bah oui, du coup, j'ai moins apprécié la balade ! J'avais froid ! J'ai regretté ma doudoune rangée avec les vêtements hiver... faut-il les ressortir ?



Val1603 14/05/2013 09:25


C'est cool... un chouette week-end en famille.


Bisous et belle semaine à tous.

Valérie 14/05/2013 10:35



Oui, dommage que le temps soit si médiocre !



Mélissa 14/05/2013 00:41


De très jolies photos, merci pour la balade!!


Bisous.

Valérie 14/05/2013 10:36



Oui, c'était sympa... de jolies photos à faire...



céline 13/05/2013 22:11


génial ce p'tit tour de France !! J'adore la maison du Calvados, du Morbihan aussi bonne semaine, bisous

Valérie 14/05/2013 10:36



Il y a de belles maisons dans notre beau pays, n'est ce pas ?



carole 13/05/2013 21:59


Oh !!! j'adore Noirmoutier ! Avec mes parents on allait souvent en vacances en Vendée et tous les ans c'était ballade à Noirmoutier ! Passage du gois , Ascension du phare , p'tit resto sur le
bord de mer hmmm comme ça me manque !!

Valérie 14/05/2013 10:37



Il faut revenir avec les petits... et un petit tour chez tata Valérie ... Bon, c'est vrai que je n'ai pas trop
d'arguments pour appater avec le temps !



vivi 13/05/2013 19:36


Sympa ce petit tour de France !

Valérie 14/05/2013 10:38



T'as vu ça ! Et en un rien de temps !



Dommi 13/05/2013 18:39


Bien joli ce tourde France, j'aime beaucoup toutes ces maisons,sympa!!!


Il y avait du vent, on dirait


Tu es passé à la nouvelle version d'OB on dirait!!!!


Bisous à toute la famille

Valérie 13/05/2013 18:42



C'est une mini ville sur l'Ile de Noirmoutiers...


Non, je suis toujours à l'ancienne version... j'ai pas envie de changer tout de suite...


Bisous



José 13/05/2013 18:37



Valérie 13/05/2013 18:41







José 13/05/2013 18:07


Ben oui, on est mal ailleurs que chez nous, quoi...

Valérie 13/05/2013 18:34



En tout cas, j'aime rentrer chez moi... Et pis il ne faisait pas beau, un peu froid...



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents